Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
@Bender Oui en effet ! Merci quand même :)

@Tom Hansen Vraiment ? :yawn: Je la trouve jolie, mais oui rien de particulier non plus. Par contre je lui avait dit la même chose (que ce ne doit pas être des gens intéressants là-dedans), et c'est comme ça que.. édité

@Flügelhorn Aucune idée :ninja:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Machaw;3775694 a dit :
Bender Oui en effet ! Merci quand même :)

Tom Hansen Vraiment ? :yawn: Je la trouve jolie, mais oui rien de particulier non plus. Par contre je lui avait dit la même chose (que ce ne doit pas être des gens intéressants dans secret story), et c'est comme ça que j'ai su qu'il a deux amis qui ont participé (mais il les a rencontré après). Et il a ajouté "ce sont des gens très biens, et puis Machine quelle fille !". Ah, d'accord.

Flügelhorn Aucune idée :ninja:

ça fait vieux jeu si je te dis qu'un mec qui me dit "machine, quelle fille !", je trouve ça suspect ???
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
nilujettte
(A cause du "machine" ? parce c'est moi qui met ça à la place de son vrai prénom.)
Ou de la phrase ? Si c'est ça, oui, je trouve ça suspect. C'est pour ça que je m'inquiète un peu.

Ah et par contre tu peux enlever la partie où je cite ses propos s'il te plait ? :fleur: (Oui je suis légèrement parano)
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Machaw;3775707 a dit :
A cause du "machine" ? parce c'est moi qui met ça à la place de son vrai prénom.
Ou de la phrase ? Si c'est ça, oui, je trouve ça suspect. C'est pour ça que je m'inquiète un peu.

Oui, la phrase, pas le machine !

Tom Hansen;3775712 a dit :
Machaw : Ouai, vraiment. Bon je n'ai regardé que les photos données par Google vu que j'ai pas la télé. Bon, elle est pas moche mais elle est pas belle, je trouve. Elle est passe-partout :d

nilujettte : Suspect c'est à dire ?

Suspect dans le sens où je penserais que le mec en question est très attiré par la "machine" sus-citée :yawn: !!!
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Cyanea;3775758 a dit :
C'est exactement ce que j'allais dire! Il ne faut pas avoir beaucoup de neurones pour participer à ce genre d'émissions... si?
Ben le pire c'est qu'elle n'a pas l'air si bête, et avec de l'humour, et tout.
BON, j'arrête avec ça :yawn:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Riley Si c'est que le début et que vous passez de bons moments c'est l'essentiel, non ? :) Laisse un peu de temps.
Et puis je dis souvent que je me lasse vite aussi, et pourtant au fond j'aimerais une relation qui dure, donc ça ne veut pas dire grand chose.

Tom Hansen Je pense que le fait que vous soyez exclusifs n'est pas quelque chose d'anodin. C'est quand même un grand pas, alors c'est sûre que tu comptes pour lui. Après on n'arrive pas toujours un mettre un mot sur une relation ("amie" "copine" "plan cul"...), mais ce n'est pas pour autant que celle-ci n'est pas importante.
 
2 Décembre 2012
69
56
684
Tom Hansen ah mais non faut pas dire des trucs comme ça ! Je suis sûre que t'auras un jour quelqu'un pour te câliner quand ça va mal, que ce soit le blond ou pas. Et en attendant, comme l'a dit Ronflak Cornu, on est là
fleurs.gif
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Gnnn j'adore mon crush. Je pense à lui en permanence, son profil est devenu ma nouvelle maison et c'est maaaaal. :ill:

Non mais, sérieusement, suis-je la seule à penser qu'un mec qui t'écrit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
lorsque tu vas te coucher, c'est beaucoup trop chou et sexy à la fois?? :chat:

Ce qui est d'autant plus bizarre est qu'il m'a proposé plusieurs fois de se voir, me dit qu'il en a envie, (de même pour moi) mais à chaque fois on arrive pas à s'organiser à cause de son horaire car il bouge beaucoup. Il ne sait "jamais vraiment de manière sure" et je commence à me demander si ses excuses sont réélles ou s'il ne cherche pas simplement des excuses pour repousser car il a la trouille? Lorsque je lui dis qu'il m'évite, il dit "non, loin de là", mais alors pourquoiiii tu peux pas t'organiser mieuuuux??!! S'il se défile la semaine prochaine, je vais vraiment commencer à avoir les boules...

Je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, ni ou il est et ça me stresse un peu. Il n'a pas encore vu mon dernier message. En attendant qu'il le voit et réponde, je vais me détendre et matter un petit episode de vampire diaries :winky:

Si toi aussi tu mattes des séries le samedi soir pour essayer de penser à autre chose que ton crush, envoie "CRUSH_YOU_DRIVE_ME_CRAZY" au 01 02 03 04!:boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes