Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Bon, le BG d'adopte me répond plus :goth: Je suis décidément douée pour couper court à toute séduction !
Tant pis, ce fut ma rapide incursion dans le topic des célibattantes, je retourne à ma solitudeuuuuh


Alllllll by myyyyy seeeeelf
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings Ah merde ... Je suis désolée pour toi :sad: Quel con!

Et tu as essayé de dévié vers un autre sujet? Du genre qu'es qu'il comptait faire si il les réussissait (Genre fête ou autre?) ou encore ce qu'il a prévu ce week end?
 
15 Avril 2013
24
20
174
eastcoast;4083912 a dit :
Hola ! :) Ça fait quelques mois que je vous lis en sous-marin, je dois avouer que j'aime bien venir ici.
Et aujourd'hui, je ressens même le besoin de vider mon sac..

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou je débarque:hello: (après quelques jours en sous-marin).
Ton message m'a fait réagir parce que je trouve ça super courageux d'avoir oser aller lui parler, surtout que tu as dû combattre ta timidité. Ensuite, et surtout il faut pas que pour un mec à qui tu ne plais pas tu zappes le pas en avant que tu viens de faire.
Et puis d'ailleurs rien ne dit que tu ne lui plaises pas vraiment, parce qu'il est fort probable qu'il n'est pas capté le message surtout si tu as prétexté un sujet lambda pour l'aborder.:)
Enfin, quand bien même tu ne lui plairais pas, j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais après tout tu l'as abordé pour son physique et je ne pense pas que tu puisses le blâmer si c'est pas réciproque.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il n'existe pas un tas de jeunes éphèbes à qui tu plairais pas, il faut que tu te fasses confiance parce que ça transparaît quand on rencontre quelqu'un qui manque d'assurance.

J'ai l'impression que mon post est un peu bateau, mais je me retrouve un peu dans ce que tu dis et j'aurais aimé qu'on me dise la même chose je crois.:test

          

@lenehän Et si tu restais plutôt par ici? La solitude ça passe mieux à plusieurs ;)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Il m'a pas répondu.. :tears:

J'imagine qu'il a du me prendre pour une cinglée. Mais c'est juste étonnant qu'il m'ai accepté comme amie, à moins qu'il ajoute tout le monde sans filtrer.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
black-mamba-2;4085631 a dit :
Il m'a pas répondu.. :tears:

J'imagine qu'il a du me prendre pour une cinglée. Mais c'est juste étonnant qu'il m'ai accepté comme amie, à moins qu'il ajoute tout le monde sans filtrer.

Personnellement je désespère pas qu'il réponde. Si ça se trouve le mec était sur son téléphone, pressé, que sais-je. On a pas tout le temps le temps (haha) de répondre à ce genre de message dans l'instant, laisse-lui au moins quelques jours avant de spéculer sur ce qu'il pense :)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
gnonp;4085663 a dit :
black-mamba-2;4085631 a dit :
Il m'a pas répondu.. :tears:

J'imagine qu'il a du me prendre pour une cinglée. Mais c'est juste étonnant qu'il m'ai accepté comme amie, à moins qu'il ajoute tout le monde sans filtrer.

Personnellement je désespère pas qu'il réponde. Si ça se trouve le mec était sur son téléphone, pressé, que sais-je. On a pas tout le temps le temps (haha) de répondre à ce genre de message dans l'instant, laisse-lui au moins quelques jours avant de spéculer sur ce qu'il pense :)
Oui mais j'en peux plus de me faire 35 milles films par jour. Et ça me ferait tellement chier qu'il me snobe.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Malheureusement on passe toutes par là... :neutral: Si seulement comme les mecs on avait la capacité de s'en foutre... ! On serait certainement moins sur le qui vive en permanence !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@gnonp. Je suis pas sûre que tous les mecs aient la capacité de s'en foutre, c'est juste que comme on est pas sur la même longueur d'ondes avec le mec (à savoir, il nous plaît, lui le ne sait pas), forcément on a cette impression qu'il s'en fout. Alors que simplement, il nous considère (pour l'instant) comme une amie.
C'est exactement pareil à l'inverse, peut-être qu'on a rendu dingo des mecs sans le savoir ! :cretin:

Sinon, bientôt deux semaines sans nouvelles, je pète un câble, je ronge mon frein pour ne pas lui envoyer de sms mais là ça commence à être trèèèès long... Je pensais lui envoyer un sms du style "tu me parles plus ?", mais j'ai peur qu'il réagisse mal ou j'sais pas.
Et dire qu'au tout début, c'est lui qui a insisté pour avoir mon numéro, lui qui m'envoyait des sms tous les jours, lui qui me demandait ce que je pensais de lui, lui qui voulait qu'on se parle via skype pour me voir... Je me demande où est passé ce gars-là...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Coucou les filles je viens vous faire un petit topo de ce qui s'est passé ces deux semaines passées. Pas possibilité d'avoir internet dc j'ai un peu deserté le forum mais grand rebondissement depuis la fin des vacances.
Bon pendant les vacances il ne s'est rien passé de vraiment interressant, juste que j'ai appris que le mec C. etait en faite marié, donc next.
Mais hieret avant hier j'ai revu le gars de spotted, je l'avais deja vu lors d'un premier rdv juste avt les vacances, la on s'est revu dimanche soir et hier soir!!
Et .... IL a fini dans mon lit :d
Donc un grand merci au Spotted de ma fac :d
 
P

perfection-ratee

Guest
@broken-wings Ah mais quel con! Mais bon si au final tu le prend bien, c'est le principal! Il risque de revenir d'ici quelques temps quand le stress de ses exams seront passé pour te parler de chose et d'autre ...

----------

Mon Crush me rend de plus en plus dingue ...

On s'est Vu en formation, regard super sensuel entre nous deux, on se parle, on rigole c'est Génial.

On rentre chacun chez soi, je résiste à lui envoyé un sms. Le soir même, il m'envoie un sms pour me demandé comment je vais. J'essaie de jouer la fille occupée et je ne lui répond pas de suite. Du coup, il vient directement sur Fb et me demande si je suis fâchée  Je lui répond que non. On se parle pendant plus de 2h ...

Ensuite, il se déconnecte sans me dire au revoir, il revient 40min plus tard et me dit bonne nuit, qu'il pense à moi ...

Ce matin, il vient me parler sur Fb, on parle de chose et d'autre. je lui dis que si il s'ennuie, il peut toujours venir me voir ... Il me répond qu'il verra bien ...

J'ai l'impression qu'il me teste, pour voir si je vais aller vers lui systématiquement mais j'essaie de résister ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes