Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je viens ici me confier un peu.
Il y a 4 jours apres le we dernier j'ai decidé à reparler à mon ex qui me tannait pour qu'on se reparle etc. Et a vrai dire je n'etais pas contre car il me manquait un peu.
Tout se passait bien depuis mardi, nous faisions des soirees ensemble, nous parlions bcp jusque hier où la soiree etait bizzare, j'avais l'impression qu'il essayait de me cacher. Je lui ai fait part et il m'a avouait qu'il etait amoureux de moi mais aussi de son "ex" femme. Ni une ni deux mon coeur a fait un tour, je me suis enervée, lui ai dit de degager de chez moi, car dps 5 mois que notre "histoire" dure il m'a tjrs affirmer qu'il m'aimait, qu'il n'aimait plus son ex femme, que tout etait terminé, qu'il voulait faire sa vie avc moi etc mais en faite non, il me voyait en étant tjrs avec elle..

Je me sens vraiment conne d'avoir pu lui faire confiance, d'avoir cru ses belles paroles, d'avoir esperer qu'il change..
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@yoop : C'est bête ce que je vais dire, mais demandes lui si tu as fais quelque chose qui ne fallait pas car tu as remarqué qu'il avait changé...
Sinon, ça fait un peu comédie romantique à la hollywood, mais vu que tu as dis que sa meilleure amie avait l'air de ne pas trop t'apprécié, peut être qu'après votre picnic , il lui en as parlé, et a du répondre quelque chose qui fait qu'il a changé de comportement :confused:
 
F

for-rever

Guest
artpop;4112645 a dit :
Il me saoule ce mec à repondre à mes textos toutes les 3h (et encore je suis gentille ...) si c'est tout le temps comme ça, ça va vite me gonfler.
J'ai connu ça et je te comprends tellement ... ;)
Moi j'y avais droit aussi avec les messages facebook. Avais ? oui parce que maintenant il n'assume pas ce qu'il m'a fait subir et ne me réponds plus ! Cool n'est ce pas ? :P
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Ce moment où on sait pas s'il vaut mieux écrire sur les Célibattantes, sur le coin boudoir, ou sur le topic des relations à distance ... :ko:
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
Salut les Madz!!

J'ai besoin de vos lumières!

Hier soir, je suis allée à une soirée avec une bande de potes (que des garçons, je me refais pas..) et j'ai rencontré un mec qui a l'air de me plaire vraiment. Le problème, c'est que physiquement, je donne l'impression d'être une "chose" et que le comportement de mes potes quand ils sont bourrés n'arrangent pas la situation. Du coup, je suis passée pour la fille superficielle et ennuyante de plus que j'étais extrêmement fatiguée étant déjà sorti comme c'est pas permis la veille.

Bref, quand mes potes sont partis en boite, je suis restée à la soirée (pour tenter ma chance) mais lorsque son meilleur ami est arrivé, le garçon en question avait l'air de se désintéresser de moi (ce qui n'était pas le cas au début de la soirée). Je lui lançais plein de perches pour voir si je lui plaisais, aucune n'a été saisie dès l'arrivée de son pote. :'( . Ce qui reste étrange, c'est qu'il ne semblait quand même pas si désintéressé..

Au final, je suis partie bredouille, et, alors que j'insinuais que j'avais pas de quoi recontacter les gens de cette soirée, quand ils m'ont dit "à bientôt" "on se reverra", ils ne m'ont pas proposé de prendre mon numéro de téléphone ou quoique ce soit. Ils sont polis peut-être??

Bon, vous me direz, tu t'en fiches, passe à autre chose.. Mais je n'arrive pas à me sortir ce mec de la tête. Sauf que la seule chose que j'ai pour le retrouver c'est son adresse! Surtout que je ne pense pas être réinvitée puisqu'il y a eu une embrouille entre la "propriétaire" (sa soeur avec qui il vit) de l'appart et mes potes.

La question est: est-ce que je me la fais à la "je vais me prendre un gros rateau dans la gueule" et je vais frapper à son appartement pour prendre son numéro? (Bien sûr je prétexte que j'ai perdu quelque chose:d.) Ou est-ce que je me laisse oublier son visage?


Bon désolée pour mon petit pavé, j'ai essayé d'être le plus synthétique possible néanmoins..
 
2 Décembre 2012
69
56
684
marveloose;4113186 a dit :
Salut les Madz!!

J'ai besoin de vos lumières!

Je dirais que tu devrais tenter d'aller à son appart !! Même s'il avait l'air moins enthousiaste à la fin de la soirée, tu as l'air de regretter qu'il ne se soit rien passé alors tente ! Au mieux, il se passe quelque chose, au pire tu n'auras plus de regrets ;). Tiens nous au courant !

@broken-wings pas de soirée avec Y en vue :innocent: ? Sinon, le comportement de V est bien naze... Mais tu as eu raison d'oser :supermad:! J'ai pensé à toi tout à l'heure : échange de sms avec mon crush d'enfance :taquin: c'est stupide mais ça a illuminé ma soirée de révisions.

@kieda je te souhaite d'avance une bonne tournée des bars et que les verres et les mecs mignons soient nombreux (j'ai pas encore commencé mes partiels que je rêve déjà aux soirées post partiels :yawn:)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
yoop;4112724 a dit :
@Artpop.   Bon courage; c'est vrai que c'est particulièrement énervant ça ! :calin:

Finalement, il a répondu au bout de 5h (j'ai fait la même chose :yawn:) et pour une fois il a même écrit un roman en disant qu'il faudrait essayer de se revoir un jour, mais que cette semaine ça risque d'être difficile avec ses nombreux déplacements.
Ca fait plaisir qu'il pense à me voir "un jour" ahaha ! depuis je n'ai plus de nouvelles, mais je vais m'y habituer IL LE FAUT.

Même si cette relation ne me permet pas du coup d'oublier mon ex complétement, je ne pense qu'à la reconquête alors que je sais que je vais me prendre un vent comme je n'ai jamais eu :shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Bon par contre je ne sais pas quoi penser, il se connecte tous les jours sur Adopte alors qu'on se "fréquente" ce n'est pas bon signe j'ai l'impression ou c'est moi qui voit encore le mal partout ?
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Haha, quelques jours que je n'étais pas passée par ici :) je vous avais raconté mon expérience Adopte, sachez qu'on en est pas resté là :d

[je mets en spoiler et j'efface d'ici 2/3 jours car peur de me faire reconnaître :ninja:]


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Bref voilà. Cette relation me fait énormément de bien, avoir quelqu'un qui me protège et qui prend soin de moi, ça me rend enfin heureuse. Je me protège encore, je lui ai dit qu'il était libre, qu'il pouvait aller voir les nanas qu'il voulait... Mais bon je suis jalouse, et pas très partageuse, mais ce serait précipiter les choses de réclamer l'exclusivité. En attendant je me suis désinscrite d'adopte, pour pas être bouffée par la jalousie (car je pense qu'il est encore inscrit), Et comme dirait une copine "il ne tient qu'à toi qu'il n'aille pas voir ailleurs" :cretin:

En attendant je profite à fond du moment présent dans ses bras, et je revis. :)
 
Dernière édition :
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'ai pas de crush en vue en ce moment, j'attend pas avec impatience des sms ou messages... c'est bizarre :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes