Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2010
380
297
2 254
destynova;4294261 a dit :
Bon sang je reviens d'une semaine de vacances en famille et franchement QUELLE LOOSE. Vu que je suis pas le genre de fille jolie en maillot de bain / sans maquillage ya pas un seul mec qui m'a maté de la semaine. 
pour t'avoir vue, je te rassure, ce n'est pas le maquillage ou les fringues qui m'ont fait me dire que t'étais super jolie et sexy :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : s'il ne peut/veut pas t'expliquer les paroles il me semble qu'il ne sait pas vraiment où se situer par rapport à toi. D'où l'intérêt de vous rencontrer. Je pense que pas mal de choses se dénoueront à ce moment-là. M'enfin, il t'indique clairement que tu lui plais déjà c'est un bon point non ?
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : si tu n'as pas déjà répondu, réponds : avec moi ? ^^

Sinon tu peux aussi orienter la conversation en lui demandant s'il était amoureux quand il a trompé...

Après sèche tes larmes. Est-ce que tu aimerais être avec un homme capable de te tromper sans complexe ?
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
effie-stonem;4294331 a dit :
destynova;4294261 a dit :
Bon sang je reviens d'une semaine de vacances en famille et franchement QUELLE LOOSE. Vu que je suis pas le genre de fille jolie en maillot de bain / sans maquillage ya pas un seul mec qui m'a maté de la semaine. 
pour t'avoir vue, je te rassure, ce n'est pas le maquillage ou les fringues qui m'ont fait me dire que t'étais super jolie et sexy :)

Snif t'es chou, mon estime de moi n'arrive pas à se convaincre de ça mais MERCI quand même, ce fut une rude semaine pour elle

baww-rain-on-me-gif.gif


(même les vieux ils ont pas maté mes seins quand jme penchais en avant en 2 pièces)

@jauneparapluie
Mais si tu as du mal à t'intéresser à des mecs c'est parce que tu ne vois rien d'intéressant en ce moment ou parce que tu finis par revenir à ton FF comme meilleure option?

Dans ma conception des choses, tu peux vivre une petite histoire avec un mec, voire être amoureuse, sans forcément entrer dans le schéma "couple" qui fait des projets ensemble etc.
J'ai une amie qui a régulièrement des histoires qui durent quelque mois (bon après on est très vite piégé il faut avoir le courage de mettre le hola même si tout va bien, c'est un peu bizarre mais bon), d'avance elle sait que c'est fini (bon en fait, elle est mariée donc ça règle la question, elle ne quittera jamais son mari pour ses amants). Mais ça ne l'empêche pas de se jeter à fond dans chaque histoire tout en sachant qu'ils ne feront pas de projets (ce qui rend presque le truc meilleur en fait).

Mais bon en même temps je dis ça mais si tu as envie de passion etc c'est que le mec te comble pas non plus, non?

@astipalaya dommage :sad: en plus je cherchais vraiment qqun pour aller au Rosa le dimanche
Sinon ce que tu peux faire c'est aller avec une copine dans une boite gay. Contrairement à ce qu'on pense ces milieux sont plutôt ouverts aux hétéros. Nous on y allait avec une copine pour aller danser sans se faire draguer par des gros lourdeaux (spoiler : les gros cons hétéros qui mettent des mains au cul atterrissent parfois aussi dans les boites gay). C'était assez sympa avec l'ambiance tout le monde roulait (gentiment) des pelles à tout le monde.
Mais ducoup tu peux discuter / y rencontrer des lesbiennes / filles hétéro ouvertes au bar : )
Et le côté "boite" c'est pas super classe mais ça facilite les rencontres donc tu pourras te tester et voir si te faire draguer par des nanas ça te plait ou pas.
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : bon écoute, on va se faire un petit bilan.
1. tu sais qu'il t'aime bien
2. il n'est pas sûr de se mettre en couple
3. il veut te voir et te faire des câlins
4. vous devez vous voir mardi
5. il n'a jamais trompé

Alors de ce que je vois le tableau n'est pas si sombre. Parce que la potentielle future n'est toujours pas une copine et qu'il prend la peine de te le dire (mon FF ne prend pas la peine de me dire quand il est en couple, ce qui donne de beaux moments de flottement :yawn:). Bref, ça doit bien signifier quelque chose même si je ne sais pas quoi ... :confused:

Va mardi le voir sans te mettre de pression. La copine n'est encore qu'une ombre que tu peux facilement souffler lors de cette rencontre ;)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@doucepatate : J'ai l'impression qu'il attends de te voir pour se décider. Enfin, dans sa tête, ça a l'air d'être confus. Rencontrez vous :d
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : :fleur:
Ne regrette jamais rien. Si ça s'est fait ainsi c'est que c'est ainsi que ça devait se passer. Si ce n'est pas lui, ce sera un autre ;)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@jauneparapluie bon ok je comprends un peu que tu te protèges et que tu essaies de gérer sans que ça part trop en vrille.
Mais sinon je sais que c'est bizarre à dire mais la souffrance et les chagrins ça peut être agréable aussi, ça fait partie du lot et il faut effectivement savoir ne pas aller trop loin mais parfois ça vaut le coup d'aimer et souffrir ensuite Laisse toi aller

Edit : non mais en fait bof ça fait conseil bateau de série pour ado AB1 ce que j'ai écrit ^^

Mais bon j'espère que tu rencontreras vite un mec avec un peu de poigne et bien sexy qui te mettra plein d'étoiles dans les yeux : )
Et ducoup t'as un peu fait le point avec ton ex au fait?

@effie stonem c'est celui que tu vois depuis un peu plus d'un mois?



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@loreleï : pas de souci. Mais sois franche avec le Barbu ;) "Merci, c'était sympa mais ça n'ira pas plus loin. Bisous"
 
S

sozelle

Guest
Je crois que je commence tout doucement à comprendre pourquoi j'arrive pas à tourner la page

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait quelques temps que j'ai plus posté, mais jme reconsidère comme une célibattante, voilà voilà :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes