effie-stonem;4294331 a dit :
destynova;4294261 a dit :
Bon sang je reviens d'une semaine de vacances en famille et franchement QUELLE LOOSE. Vu que je suis pas le genre de fille jolie en maillot de bain / sans maquillage ya pas un seul mec qui m'a maté de la semaine.
pour t'avoir vue, je te rassure, ce n'est pas le maquillage ou les fringues qui m'ont fait me dire que t'étais super jolie et sexy
Snif t'es chou, mon estime de moi n'arrive pas à se convaincre de ça mais MERCI quand même, ce fut une rude semaine pour elle
(même les vieux ils ont pas maté mes seins quand jme penchais en avant en 2 pièces)
@jauneparapluie
Mais si tu as du mal à t'intéresser à des mecs c'est parce que tu ne vois rien d'intéressant en ce moment ou parce que tu finis par revenir à ton FF comme meilleure option?
Dans ma conception des choses, tu peux vivre une petite histoire avec un mec, voire être amoureuse, sans forcément entrer dans le schéma "couple" qui fait des projets ensemble etc.
J'ai une amie qui a régulièrement des histoires qui durent quelque mois (bon après on est très vite piégé il faut avoir le courage de mettre le hola même si tout va bien, c'est un peu bizarre mais bon), d'avance elle sait que c'est fini (bon en fait, elle est mariée donc ça règle la question, elle ne quittera jamais son mari pour ses amants). Mais ça ne l'empêche pas de se jeter à fond dans chaque histoire tout en sachant qu'ils ne feront pas de projets (ce qui rend presque le truc meilleur en fait).
Mais bon en même temps je dis ça mais si tu as envie de passion etc c'est que le mec te comble pas non plus, non?
@astipalaya dommage
en plus je cherchais vraiment qqun pour aller au Rosa le dimanche
Sinon ce que tu peux faire c'est aller avec une copine dans une boite gay. Contrairement à ce qu'on pense ces milieux sont plutôt ouverts aux hétéros. Nous on y allait avec une copine pour aller danser sans se faire draguer par des gros lourdeaux (spoiler : les gros cons hétéros qui mettent des mains au cul atterrissent parfois aussi dans les boites gay). C'était assez sympa avec l'ambiance tout le monde roulait (gentiment) des pelles à tout le monde.
Mais ducoup tu peux discuter / y rencontrer des lesbiennes / filles hétéro ouvertes au bar : )
Et le côté "boite" c'est pas super classe mais ça facilite les rencontres donc tu pourras te tester et voir si te faire draguer par des nanas ça te plait ou pas.