Je suis à deux doigts de quitter le clan de célibattantes (si je ne me fait pas trop de film, of course)
Ze vous z'explique...
Il était 18 h 06, je cours comme une tarée mentale pour prendre mon bus avec 10 cm de talon donc j'ai l'air d'une grosse mongole, évidemment car courir avec 10 cm de talon c'est...courir avec 10 cm de talon. Courir-talon un non-sens de la mort !!
J'arrive dans le bus, essoufflée, mes pieds entrain de se venger de moi,je souffre, je souffre beaucoup, je sors ma carte de transport et je fais tomber un billet de 5 euros...
Et là...(oui avec une petite musique digne des feux de l'amour, violon, violoncelle, contrabasse et tout le délire).
IL se baisse, IL ramasse mon billet et IL traverse tout le bus pour me le donner... IL s'assoie à coté de moi et IL me regarde avec ses yeux vert style Déodorant Uschuyaya coco des îles (moué la bouteille est verte et je sais pas écrire uschu...chouette alors je dis Uschuyaya).
IL me parle (mon coeur se la joue The Hives tic tic tic booooooooooom), IL me raconte sa vie, JE l'écoute, ON se parle, IL s'en va...
IL est trop sexy dans son yogging blanc. IL me dit son nom, mais IL ne me donne pas son numéro de téléphone...(bah oué, j'aurai voulu le connaitre le coup du "hey, miss, t'as pas un 06 ?")
JE suis dégoûtée mais IL me fait un bisou volant !!!
J'espère le revoir ce soir...