Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Bon et en voilà, si je me sens sereine c'est que beaucoup de choses s'arrange. Je suis contente pour toi Najda!! Je vous souhaite à toutes la même chance

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Il a écrit ce qu'il pensait de Nous (ou du moins de ce qu'il en reste) sur son blog, et ça ne me plait pas du tout mais vraiment pas ! Surtout vu ce qu'il a écrit.
J'ai enfin trouvé mon problème, je ne l'aime plus mais je ne veux absolument pas qu'il m'oublie ou même qu'il me remplace ce qui fait que j'me montre toujours pour qu'il sache que je suis là, qu'il y a peut-être encore une chance... =S

Hier j'ai rencontré le chéri de ma cousine, on a beaucoup discuté ensemble, il est beau, en doctorat de philo, très intéressant, très drôle aussi... J'ai eu un gros coup de coeur qui ma fait ouvrir les yeux, qui m'a montré que c'est un mec comme celui là qu'il me fallait & non pas comme l'Autre.
J'espère qu'on arrivera à se recroiser bientôt (même si ça ne sert à rien).
J'avais le coeur serré quand il est parti... :-(

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Toujours ici,j'ai passé la semaine avec un pote celibataire qui cherche une relation serieuse,c'est lui:

AdopteUnMec.com - Fabs

Sa va, il est gentil^^,sa c'est bien passé
ll me dit qu'il plait pas beaucoup au filles:knockout:sad:je vais avoir des gouts de chiotte si sa continue)

Toujours en recherche pour ma part.

25 Août 2006
0
5 977
0
Valnor;786792 a dit :
:worthy:

Nadja > Des détails ? :d
Haha. Euh je l'ai rencontré dans la rue, il écoutait des musiciens avec ses potes et je l'ai regardé un peu comme ça : :winky:. On a parlé toute la soirée, et on s'est vu la semaine dernière beaucoup, vu qu'on a passé trois jours non stop ensemble. C'est du n'importe quoi, ça va trop vite, il est à l'opposé de l'homme idéal, mais la petite ado qui est encore en moi est toute excitée à l'idée de sortir avec un mauvais garçon. Il est à peu près tout ce que je déteste en principe (militaire, fan de vélo, de musique horrible, il boit et fume trop, blabla). Au secours. Haha.
Enfin bon on s'entend bien, et je déteste l'idée d'être avec quelqu'un, mais je me sens bien avec lui. Et j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer. Oh et puis il fait la cuisine, ce qui risque de me sauver de ma non-nutrition. Oh yeah.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je suis à deux doigts de quitter le clan de célibattantes (si je ne me fait pas trop de film, of course)

Ze vous z'explique...

Il était 18 h 06, je cours comme une tarée mentale pour prendre mon bus avec 10 cm de talon donc j'ai l'air d'une grosse mongole, évidemment car courir avec 10 cm de talon c'est...courir avec 10 cm de talon. Courir-talon un non-sens de la mort !!

J'arrive dans le bus, essoufflée, mes pieds entrain de se venger de moi,je souffre, je souffre beaucoup, je sors ma carte de transport et je fais tomber un billet de 5 euros...

Et là...(oui avec une petite musique digne des feux de l'amour, violon, violoncelle, contrabasse et tout le délire).

IL se baisse, IL ramasse mon billet et IL traverse tout le bus pour me le donner... IL s'assoie à coté de moi et IL me regarde avec ses yeux vert style Déodorant Uschuyaya coco des îles (moué la bouteille est verte et je sais pas écrire uschu...chouette alors je dis Uschuyaya).

IL me parle (mon coeur se la joue The Hives tic tic tic booooooooooom), IL me raconte sa vie, JE l'écoute, ON se parle, IL s'en va...

IL est trop sexy dans son yogging blanc. IL me dit son nom, mais IL ne me donne pas son numéro de téléphone...(bah oué, j'aurai voulu le connaitre le coup du "hey, miss, t'as pas un 06 ?")

JE suis dégoûtée mais IL me fait un bisou volant !!!

J'espère le revoir ce soir...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Haaan Grizzly elle est trop chouette ton histoire! (je veux la même)
Je vais prier et allumer de l'encens pour que tu le recroises! :winky: (il a vraiment un p'tit côté pervers ce smiley...)

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Grizzly c'est trop mignon ton histoire !! J'espère que tu viendras vite nous raconter la suite !!
Backstage j't'encourage trop !! :v: J'trouve ça super d'avoir cet esprit.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Wouin wouin wouin (pleurs) :crying:

Je ne l'ai pas revu !! Bon, c'est un peu de ma faute parce qu'hier je suis rentrée un peu plus tard shopping oblige !

J'espère le recroiser ce soir, IL m'a dit avec sa voix grave et très sensuelle "moi, je prend toujours le bus de 18h06"...

Je VEUX que ce soit mon "crunch"...Je VEUX pouvoir déchirer son emballage, et le consommer sans modération ! Niark !!! :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes