Célibattantes

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Vous êtes là depuis longtemps ? enfin, dans le club pas très select des célibattantes ^^.
Parce que moi, j'essaye de suivre mais chaque jour il y a des pages qui sont écrites et moi, j'ai la flemme attitude.
Sinon, je désespère, je ne plais vraiment à personne...:annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
Reikä: Avec les ex, faut pas chercher à comprendre. Peut être qu'il se sert du "ma chérie" pour t'amadouer.

Samedi soir, en sortant du métro pour rentrer chez moi, un gars m'interpelle en souriant (il été juste à côté de moi) "hé madame ! ça fait 19 ans que je vous attends... vous êtes l'élue de mon coeur !". J'ai souris, mais j'ai pas pris sa déclaration au sérieux vu mon état physique ce soir là, pour moi soit c'était une blague, soit il a besoin de lunettes. Mais en tout cas, ça fait toujours plaisir à entendre.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;799762 a dit :
Tssh,tu vas à Nantes c'est ça? (si oui,je peux te présenter mon meilleur copain,parce que j'aime pas sa copine uh)

Oui, je vais à Nantes l'année prochaine :) Il fait quoi ton meilleur copain ? Je serai en fac de droit moi.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Bon ben je rejoins le club .....
Célibataire, folle amoureuse de son ex meme si ça fait des années qu'on est plus ensemble (desespéré moi ?! nooooooon) qui est devenu mon FF !
au secouuuuuurs...

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que je suis là pour encore une année...A moins que je me trouve un copain parmis les potes de mon frère, en seconde (mais non, ça le fait vraiment pas).

Sinon j'ai retrouvé sur Fessebouc un ami du primaire qui était amoureux de moi. Maintenant, c'est une vraie bombe (pour la moitié de la photo que j'ai vu hein). MAIS j'ose pas l'ajouter, ça fait 6 ans qu'on s'est pas vu et même si on était vraiment ami, il va pas savoir qui je suis quoi.

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
SoFieee;802636 a dit :
Bon ben je rejoins le club .....
Célibataire, folle amoureuse de son ex meme si ça fait des années qu'on est plus ensemble (desespéré moi ?! nooooooon) qui est devenu mon FF !
au secouuuuuurs...
si tu veux, on peut s'entraider je suis EXACTEMENT dans le même cas T_T

Moi ça fait 2 ans que je suis plus avec lui, mais c'est toujours mon FF. Et je l'aime aussi. enfin je crois, j'suis un peu perdue là.
Cet été il était parti 2 mois à NY, il est rentré depuis presque 2 semaines et aucune nouvelles, rien :errf: On a réussi à s'engueuler par mail quand même et d'habitude il est JAMAIS rancunier (bon c'est la 1ère fois qu'on s'engueule en 2 ans aussi) donc ça m'étonne vraiment de plus avoir de ses nouvelles.

Pendant 2 mois, y a pas un seul jour où j'ai pas pensé à lui, je m'inquiétais même un p'tit peu pour lui et RIEN, pas de nouvelles, comme si j'existais plus.

J'ai rencontré un autre gars, bruno, mais j'sais pas. Ca fait un mois qu'on s'est rencontrés, on se parle très peu sur msn et il veut à tout prix qu'on se revoit. D'ailleurs à chaque fois qu'il me parle, c'est pour me demander quand on va se voir. Et il veut que je vienne passer la soirée chez lui et accessoirement que je passe la nuit chez lui aussi.
2 fois que je repousse nos RDV pour des prétextes bidons. J'sais pas si j'me sens prête, avant j'aurai sauté sur l'occasion, vu qu'il me plait bien. Mais là, j'suis un peu trop perdue avec mon ex, je sens qu'il y a qqch au fond qui m'empêche d'aller chez bruno, même si j'ai tout à fait le "droit".

Faut vraiment que je parle à mon ex parce que j'en peux plus là. L'aimer sans savoir ce que lui il ressent, mettre une distance entre nous, je peux plus.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Riley;802754 a dit :
J'oserai jamais (ou alors avec 3 grammes de pastis dans le sang). My god, j'en ai marre d'être si timide \o/

Allezzz ajoute-le! T'façons ça coute rien, c'est Facebook quoi! (Et il ne peut pas refuser quoique ce soit d'une si jolie fille que toi :winky:)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;802754 a dit :
J'oserai jamais (ou alors avec 3 grammes de pastis dans le sang). My god, j'en ai marre d'être si timide \o/

Et s'il faut, lui pense pareil ("non mais j'ose pas l'ajouter, elle est devenue trop canon, et puis elle ne se souvient pas de moi..."). :razz:

A

AnonymousUser

Guest
Nekumi;802857 a dit :
Et s'il faut, lui pense pareil ("non mais j'ose pas l'ajouter, elle est devenue trop canon, et puis elle ne se souvient pas de moi..."). :razz:
J'en doute fort \o/ Je l'ai retrouvé totalement par hasard parce qu'on a une amie en commun...

Je me tâte toujours, j'ai trop peur qu'il se dise "mais c'est qui cette fille ?". Bon, demain je prends mon courage à demain et je le fais (j'ai pas envie de me faire taper par vous en plus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes