matty;810954 a dit :Il y a un de mes collègues qui est charmant. Il me taquine et tout mais bon, je dois me faire des films comme d'hab...
Hé hé peut-être pas !

matty;810954 a dit :Il y a un de mes collègues qui est charmant. Il me taquine et tout mais bon, je dois me faire des films comme d'hab...
grizzlydesmontagnes;810958 a dit :Hé hé peut-être pas !
![]()
Valnor;813754 a dit :Comment vais-je survivre à un tel affront et une telle déception??![]()
Lynn&r;813850 a dit :Suite a un petit mp , je reposte : oui , attention , ne pensez surtout pas qu'angers est une mine d'or pour célibattaires esseulées . Que nenni mes petites , c'est tellement la dèche qu'on va en chercher à l'autre bout de la France ...
Donc , disais je , suite au mp , je voulais souligner le fait que j'ai pris un put*** de coup de vieux , et que depuis quelques semaines , SEULS LES TRENTENAIRES me font du plat . Okay , des trentenaires canons , mais tout de mème !
Nadja;813863 a dit :Ce topic me manque presque, je ne peux même plus me plaindre. HAHAHAHA.![]()
willy.wonka;814133 a dit :Oh toi aussi =(
j'avais lut un topic où tu parlais de ton copain (si je ne me trompe pas de personne) et ca me chagrine un peu, bienvenue à toi sinon :wink: