:cry:Moui ,bon en faite,je suis pas prete de vous quiittez(meme si j'aimerais,ah! vous me manquerez,mais bon c'est pas le cas)
Le garcon qui n'est pas l'asiatique marseillais(celui sa fait 1mois qui ne donne pas signe de vie)
Il m'a demlandé de sortir avec moi quand on se rencontrerait
Car soit disant il avait trop envie de me voire,
Le hic,on s'est jamais rencontré.
Il habite à quoi 6km de chez moi,il veut une relation stable(soit disant).
Je me suis pointé 2fois,pour rien,bon en faite j'avais pas mon portable,il pouvait pas me joindre.
Hier,3eme tentative de rendez vous,il me laisse un message qu'il dine avec ses potes,
Donc il me dit pour aujourd'hui ,c'est reporté,
Là,je le vois sur msn,j'essaie de le joindre,il se deconnecte,
Je lui envoie un message pour lui demander à quel heure,sans reponse.......
Franchement, j'en ai ras le cul des mecs qui veulent pas faire d'effort,
Meme t'es prete à te bouger le cul pour eux et eux rien(moi sa fonctionne toujours comme sa)
C''est quoi mon probleme avec les hommes?,
pourquoi les seuls qui me courent apres,à la limite,c'est pour couché(et encore ils sont moches).
GrizzlydesMontagnes,physiquement t'es correcte ,
Mais les mecs comment dire,ils sont bizards meme si tu leur dit que dit que tu le trouve canon,so sexe
(tu pense leurs faire plaisir,car on dit toujours que le mec reflechit avec ses burnes),
Il risque de mal le prendre(par experiance,meme si à ce moment tu t'attends pas à cettte reponse là).
Je me sens unsexy,et apres ils ralent parce qu'au pieux,tu te sens pas bien,
tu sais meme plus si tu desires les mecs telllement qu'ils sont cons,
il est pas content car tu te donnes pas à200% pour lui faire plaisir,*
Tu restes tel un crapeau allongé faisant le mort,t'as plus envie de participer du tout ,ni de l'excité.
Le garcon qui n'est pas l'asiatique marseillais(celui sa fait 1mois qui ne donne pas signe de vie)
Il m'a demlandé de sortir avec moi quand on se rencontrerait
Car soit disant il avait trop envie de me voire,
Le hic,on s'est jamais rencontré.
Il habite à quoi 6km de chez moi,il veut une relation stable(soit disant).
Je me suis pointé 2fois,pour rien,bon en faite j'avais pas mon portable,il pouvait pas me joindre.
Hier,3eme tentative de rendez vous,il me laisse un message qu'il dine avec ses potes,
Donc il me dit pour aujourd'hui ,c'est reporté,
Là,je le vois sur msn,j'essaie de le joindre,il se deconnecte,
Je lui envoie un message pour lui demander à quel heure,sans reponse.......
Franchement, j'en ai ras le cul des mecs qui veulent pas faire d'effort,
Meme t'es prete à te bouger le cul pour eux et eux rien(moi sa fonctionne toujours comme sa)
C''est quoi mon probleme avec les hommes?,
pourquoi les seuls qui me courent apres,à la limite,c'est pour couché(et encore ils sont moches).
GrizzlydesMontagnes,physiquement t'es correcte ,
Mais les mecs comment dire,ils sont bizards meme si tu leur dit que dit que tu le trouve canon,so sexe
(tu pense leurs faire plaisir,car on dit toujours que le mec reflechit avec ses burnes),
Il risque de mal le prendre(par experiance,meme si à ce moment tu t'attends pas à cettte reponse là).
Je me sens unsexy,et apres ils ralent parce qu'au pieux,tu te sens pas bien,
tu sais meme plus si tu desires les mecs telllement qu'ils sont cons,
il est pas content car tu te donnes pas à200% pour lui faire plaisir,*
Tu restes tel un crapeau allongé faisant le mort,t'as plus envie de participer du tout ,ni de l'excité.