Célibattantes

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon alors, je ne comprends pas la logique de certaines personnes. Julien m'a dit que c'était pas ma faute, entièrement la sienne. En fait, il me prend plus pour une amie parce qu'on a les mêmes délires, on fait des soirées ensemble, on rigole ensemble, on a les mêmes goûts, on écoute la même musique, on est sur la même longueur d'ondes. Et ça ne l'a pas convaincu. On était à moitié complice, et ça ne lui a pas plu? Il m'a dit qu'il préferait mettre un écart entre son couple et ses potes et on a fait des soirées ensemble, ok. Mais c'est toujours lui qui me proposait, qui voulait que je vienne. Je comprend pas.
Il m'a dit qu'il me trouvait 'superbement belle', bref, qu'il avait une très très grande attirance pour moi, et beaucoup d'affection. Il m'a dit qu'il s'était bien senti pendant ce mois avec moi. Et il pense qu'on est mieux amis. On se connaissait pas avant qu'on sorte ensemble, on était pas pote ni rien, donc il ne peut pas comparer notre relation, avec la dite relation qu'on aurait eu en tant que pote. Bref, il n'a pas voulu essayer d'aller plus pour voir si ça aurait pu se transformer en autre chose que de l'amitié. Et ça m'fait mal, car je l'aimais beaucoup, il a toujours été respectueux envers moi, et pleins d'autres trucs...Je crois que ça sert à rien de lui courir après, même si on va au même concert samedi.

Donc là, j'ai d'abord l'option Cheveux Fous, je l'ai pas lâché celui-là. Il est vraiment trognon, c'est la première fois que qqun me fait un effet aussi étrange (du bon côté de la chose) surtout que oh! on s'est déjà parlé et tout^^. Sinon, il y a un gars qui est en prépa avec une amie, un beau dreadeux.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Naïve.;876701 a dit :
Je vous quitte !
:d

avec qui ??? quelque chose me dit que c'est pas le vendéen ... :winky:

sinon moi j'ai passé presque tout l'aprèm avec le chinois. et j'avoue que je l'ai trouvé encore plus mignon que d'habitude :coiffe: en plus on a bien rigolé. c'était bien quoi... mais je sais pas ...
je me suis dis que je ne vais pas réagir ce soir, j'attendrai qu'il m'envoie un texto pour voir... sinon je le vois demain en classe alors... j'hésite parce que le "fantôme" de F me hantera toujours... et puis hier quand je l'ai vu, il disait qu'il ne veux plus partir au Canada l'année prochaine parce qu'il a peur de me perdre... et ça m'a fait trop peur...
Bref, j'essaye de ne pas me compliquer la vie... même si tout est compliqué pour moi.
je me remonte le moral en cherchant des programmes d'échange sur le net. j'ai trop besoin de voyager, de m'évader...

POOPS:
c'est génial ça!!! j'espère pour toi que tu lui as rendu son sourire :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Tout plein de bonnes nouvelles ça fait plaisir ! :)

Chez moi, rien de nouveau si ce n'est que mon voisin me parle à nouveau (un peu) ce qui est déjà ça...et que j'ai prévu d'aller au tonus staps jeudi prochain ^^ (et qui dit staps dit sportifs donc mecs biens foutus XD)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ça se désertifie ce topic... :shifty:

Mais moi je serais TOUJOURS là, mouhahahahahahaha.

En fait le type de ma classe ne me plait pas. Il plait à toutes mes amies, mais à moi non. Et ceux que je trouve beaux, elles les trouvent moches. :domokun:

Par contre dans le TGV (décidément c'ets des repères à beaux gosses), j'attendais au haut de l'espèce d'escalier, puis plus bas sur les marches, il y avait un type plutôt quelconque. Puis il a levé les yeux vers moi, et là wow. Il avait des yeux verts immenses, et l'air vraiment tout gentil. Après nos regards arrêtaient pas de se croiser, c'était gênant et agréable à la fois. :winky:
Enfin voilà.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Je viens de parler avec...on va l'appeler N., sur msn, pour savoir si oui ou non il voulait commencer quelque chose avec moi. Résultat: il est assez timide, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il est intéressé! (comme tu disais Mèng)
Points positifs de la convers:
Il m'a redit qu'il me trouve très jolie :happy:, il me trouve "intéressante", et veux qu'on se voit la semaine pro. Wouhou :d

Félicitations à Naive en fait!

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;876891 a dit :
bah moi aussi je suis toujours là t'inquiète LoL! et je sens que je vais rester ici un bon bout de temps!!:down:

Moi aussi je suis toujours là et avec personne d'envisageable en vue alors...

A

AnonymousUser

Guest
Naïve et Lynn&R, topez la :d

Mèng, fais attention à toi,avec ton ex. Ca a l'air vraiment sensible votre histoire...Mais tant mieux pour le chinois =)

Ouais je suis toujours là aussi mais rien à raconter. Dans une semaine je retourne en France pour aller au Gala de mon école, je vais revoir tout un tas de garçons aussi appétissants les uns que les autres, avec qui y a moult ambiguïtés donc ça gère sa grand mère.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;876888 a dit :
En fait le type de ma classe ne me plait pas. Il plait à toutes mes amies, mais à moi non. Et ceux que je trouve beaux, elles les trouvent moches. :domokun:

Ha ha, je connais ça!

D'experience, je peux dire qu'on fini par s'y faire :winky:

Raaah, j'en ai marre de mon desert, ya personne, ça me tue, je m'ennuie :crying::crying:

Bon ba c'est fait! ça aura duré un mois et demi et on s'est séparé hier soir. faut dire on se voyait presque pas, c'était plutot du temps partiel! Deplus il déménage l'année prochaine et les relations à distance NON MERCI!

Au final ça m'a pas plus touché que ça qu'on se sépare, pas une larme rien du tout.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Grizzlydesmontagnes,j'avais des reactions comme sa college,limite lycée:cry:,
Loonivers faut que tu le tienne encore en laisse blaireau,les animaux sa s'eduque,sa vient quand l'appelle,bon courage.

Je suis toujours là,juste que si je vais bosser,je serais moins présente sur le topic.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je sais pas si j'ajoute le mec sur qui j'étais à fond en 6è-5è sur Facebook --'
Sinon j'vais à un concert ce soir, & apparemment l'Autre* y sera :fleur:
La vie est beeeeeeelle :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes