Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, j'ai un truc à vous dire de la très haute importance : Samedi, j'ai une soirée de prévue, et l'ex sera peut-être là (ou pas). Je me renseigne avant de me faire de faux espoirs quand même. (Même si je sais qu'il ne veut plus de moi. Il est honnête donc il ne profitera pas de moi le temps de la soirée c'est déjà ça ... )

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Salto;881233 a dit :
J'ai une amie qui a créé le groupe "Je suis une catastrophe affective", et forcément je suis dedans.

et hop! une de plus dans le groupe !! ;)

sinon j'ai discuté avec F, et ça va beaucoup mieux... merci les filles.

et à ce que je vois ça avance bien par ici ;) bisous et courage à toutes les amoureuses! LoL

A

AnonymousUser

Guest
Lynnn&r, raconte raconte :d
Mèng, tant mieux alors si ça va mieux, tu m'avais l'air mal en point. Bisous!
lOoOrah, tu nous raconteras? Mais oui renseigne toi d'abord de savoir s'il y va pour éviter de passer la soirée à le chercher (c'est un truc pas drôle du tout)
Loonivers,aaah mais alors, y avait pas de quoi en faire un fromage? Cay cool. Vous vous êtes revus?

Pas grand chose à raconter, le parisien et moi on est de plus en plus proches mais ça ne dépassera pas le bisous sur la joue à mon avis. Ce qui n'est pas plus mal puisque j'ai pas envie que ça aille plus loin. Juste de savoir qu'il est un petit peu attiré par moi, ça me suffit. Puis je rencontre plein de nouveaux mecs, dont un italien pas mal du tout, et ce week-end c'est LA soirée où je vais revoir tous mes ex avec qui c'est pas fini fini.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il est partit.
Je me sens "vide", c'est pas comme si on était sortit ensemble, c'est presque pire de rester dans l'indécision, de se dire que peut-etre il ressentait pareil ...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je ne sais pas quoi penser...
Je voulais me détâcher (ça sert à rien que je m'attache à un gamin de 19 ans), ça faisait 2 jours que je n'étais pas allée bosser au lycée et aujourd'hui j'ai eu droit à un squattage en règle de la vie scolaire: le matin avant qu'il reprenne les cours, à la récré, après la récré, à midi etc...et cela jusqu'à que je parte ce soir.
Il m'a même fait un accueil "seconde/première" quand je suis passée faire l'appel. Et je lui ai même dit que j'allais le coller et il m'a répondu:"cool, je te tiendrais compagnie" :Puppyeyes.
C'est un BTS mais quand même...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
willy.wonka;882105 a dit :
Un acceuil seconde/première ? Déjà tu as du pouvoir sur lui niark :lol:

Ah oui, je me comprends :biggrin:. Les secondes et premières me demandent toujours: "tu passes faire l'appel?". Et quand j'arrive, ils me font de grands gestes pour dire bonjour, des holas etc...Bref, des trucs qui me/les font rire (et le must, les profs ne captent rien). C'est pas vraiment avoir du pouvoir sur lui :lol:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
*Poops*;882004 a dit :
Il est partit.
Je me sens "vide", c'est pas comme si on était sortit ensemble, c'est presque pire de rester dans l'indécision, de se dire que peut-etre il ressentait pareil ...

Oh :sad: Je te comprends, j'ai ressenti pareil quand je suis partie d'Allemagne et que j'ai dû quitter celui que je regardais en coin pendant deux mois, sans oser. Je sais à quel point c'est frustrant...

Pour moi, ça stagne toujours, on a de moins en moins d'occasions de se parler, ça me manque. J'aime tellement ses sourires:heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;881650 a dit :
lOoOrah, tu nous raconteras? Mais oui renseigne toi d'abord de savoir s'il y va pour éviter de passer la soirée à le chercher (c'est un truc pas drôle du tout)

Pas de problème pour le racontage de l'après-soirée, en espérant qu'il soit là, mais j'en doute, je sais pas pourquoi, qui sait y'aura peut être d'autres beaux jeunes hommes =)

*Poops*;882004 a dit :
Il est partit.

Ah merde, je suis vraiment désolée pour toi. Courage, Bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes