Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement je ne passe pas une fête digne de ce nom sans passer ça : NZjzVk?wmode=opaque" frameborder="0" allowfullscreen>
Classique et kitch mais redoutablement efficace !
Ha j'oubliais, je n'ai absolument pas honte d'écouter et d'adorer Maurane. D'ailleurs...
D'ailleurs c'est bien la seule chanson où je peux écouter Lara Fabian sans me boucher les oreilles x)
Et voilà la dernière :
"J'en ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent encore". Quand j'ai enfin comprit le sens de cette phrase tout mon monde d'innocence s'est effondré ! :wut:
Oho mais quelle marrade ce topic Y'a des perles, ce qui m'inquiète c'est que je clique avec délices sur vos vidéos...
Allez contribution de la fille qui est censée écouter de la musique pointue underground et du gros metal qui tache.
Oui oui y'a bien écrit "eurovision"... Je suis amoureuse de lui '_' Je fais "hiii" devant le clip. Et je chante. Mal. ROMAN POURQUOI T'AS PAS GAGNE C'EST PAS JUSTE TU ME FAIS DES FRISSONS PARTOUT.
Parce qu'elle est entraînante, elle donne envie de danser, l'esprit du clip est sympa mais... en tant que féministe, quand j'écoute les paroles j'ai envie de me pendre et l'utilisation de jolies femmes-potiches me sort par les trous de nez (sans compter la version unrated du clip où les nanas ne portent qu'un string)