Mon Dieu le fou rire! Mercizgu;4031885 a dit :Moi j'aime les chansons fortes en paroles :
Ma contribution:
(Mais en fait c'est tout mon iPod qui pourrait y passer je crois)
Mon Dieu le fou rire! Mercizgu;4031885 a dit :Moi j'aime les chansons fortes en paroles :
Moi j'adore Cascada, et j'assumes totalement ! Même si j'aime moins ce qu'elle fait aujourd'hui, je ne peux pas dire combien de fois j'ai écouté son premier album. Mon frère, qui a même été le premier à me la faire écouter, ne peut plus la voir en peinture aujourd'hui. Mais ça m'empêche pas de continuer à l'écouter !
Tout pareil je déteste les paroles, ça m'a même un peu refroidit au début mais depuis que je l'ai téléchargée je l'écoute tous les jours !beth-greene;4032318 a dit :Sinon ma grosse chanson honteuse du moment, c'est celle-ci :
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yyDUC1LUXSU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Parce qu'elle est entraînante, elle donne envie de danser, l'esprit du clip est sympa mais... en tant que féministe, quand j'écoute les paroles j'ai envie de me pendre et l'utilisation de jolies femmes-potiches me sort par les trous de nez (sans compter la version unrated du clip où les nanas ne portent qu'un string)
mojojojo;4032343 a dit :si vous me voyez danser sur le quai en attendant le métro, c'est qu'en fait j'écoute ça (heureusement que les gens n'entendent pas ma musique...)
Épouse moimetzli;4034939 a dit :Par contre, je suis un peu déçue. Personne n'a cité GLEE (comment dois-je le prendre ?). Je suis fan de pas mal de leur reprises...
(NON, je ne suis pas secrètement amoureuse de Darren Criss...)
POURQUOI j'ai cliqué sur playyy ! Je connaissais pas du tout la chanson, j'ai cliqué sur play et maintenant je l'écoute tout le temps alors que c'est une bande de 3 mecs qui chante une ode à la gloire des femmes-objets mais pourquoi???beth-greene;4032318 a dit :Sinon ma grosse chanson honteuse du moment, c'est celle-ci :
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yyDUC1LUXSU" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Parce qu'elle est entraînante, elle donne envie de danser, l'esprit du clip est sympa mais... en tant que féministe, quand j'écoute les paroles j'ai envie de me pendre et l'utilisation de jolies femmes-potiches me sort par les trous de nez (sans compter la version unrated du clip où les nanas ne portent qu'un string)