petite la musique était imposée et partout...cuisine, salle de bain...mon père sortait ses vinyles et enregistrait des compil' sur des cassettes audio
Devant mes parents je voulais passez pour la jeun's qui déteste leur musique de vieux et derrière, j'écoutais en boucle les cassettes de mon papa^^
Les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, Les Doors, les Clash, AD/DC...j'en passe et des MEILLEURS ^^
La musique faisait partie intégrante de notre famille, j'ai moi-même fait du violon, de la guitare et mon père faisait de la batterie dans le garage...autant dire il y a plus harmonieux comme instrument
anser:
Maintenant mon papa nous a quitté, plus de batterie dans le garage...j'ai mis 6 mois à pouvoir réécouter la bonne musique d'en temps...la première fois que j'ai remis les Beatles je me suis effondrée...
5 plus tard je remercie mon papa, parce qu'il m'a laissé le plus bel héritage qui soit ---> l'amour de la musique.
Je ne peux m'empêcher de penser à lui faisant de la batterie sur tous les objets qu'il pouvait trouver
Tout ça pour dire que la chanson qui restera à jamais gravé dans ma mémoire restera Stairway to Heaven de Led Zeppelin