Ces films qui vous ont fait pleurer

A

AnonymousUser

Guest
"Lettre à Lou" est un film qui entrerait dans ce hit parade. Mais ce n'est pas un film triste.

...Et c'est de ma faute si j'ai fait remplir des containers de larmes (de joies et de belles émotions) avec ce film puisque c'est moi qui l'ai réalisé à propos de mon petit bonhomme (cfr. photo avatar) ;-)
La preuve, cette sélection de 75 témoignages (sur plus de 4.500 courriels reçus) :Fondation Lou
...Et si vous aimez les belles émotions, je vous invite à acheter le DVD qui sort en ce moment en France après la Belgique (un belle idée de cadeau de Noël car les bénéfices vont intégralement à la Fondation Lou qui oeuvre entre autre à un soutien structurel aux famille lors de l'annonce de diagnostic de handicap de leur enfant).Fondation Lou

Bref, ne ratez pas ce film positif et soutenez-le largement en relayant l?information, car, comme bien souvent, peu de médias relayeront cette démarche singulière qui touche un sujet qui, à priori, est peu ?médiatique? et fait peur.

Un papa qui se bat (et dont la présence en ces lieux se justifie par le fait que les personnes sensibilisées à son travail de communication est essentiellement féminin). :fleur:
mlerci pour votre attention

PS: on le trouvera à partir dui 17/11 dans les commerces et déjà sur internet à l'adresse :DVD POCKET - LETTRE A LOU
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
La vie est belle (à chaque fois que je le vois en fait!)
Sept vies
& Titanic (évidemment)

(Ce sont les seuls qui me viennt à l'esprit, mis à part Bambi et le Roi Lion)
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
PS : I love you, trop beau, trop triste, je vous le conseille
La ligne verte
7 vies
Ghost
Bodyguard
Duchesse
Si seulement
...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je pleure devant Elephant Man, Titanic, Eternal sunshine of the spotless mind, Big Fish, Edward aux mains d'argent, Virgin Suicides, La chambre verte...
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
la ligne verte ( le grand classique)
pearl harbor
le pianiste
american story x
et le pire de tous 7 vies j'ai pas arréter de pleurer :crying: se film est magnifique mais il en fou un coup au moral !!!!!
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Bon normalement devant un film j'ai pas de coeur, rien ne peut m'émouvoir, mais j'ai craqué devant le Tombeau des Lucioles, de Hayao Miyazaki. c'était plus fort que moi.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Pour l'instant je n'en vois que deux : Elephant Man - comme l'a dit une autre madmoizelle ce film est affreux, émotionnellement parlant. Je ne sais pas s'il est biographiquement fidèle à la réalité, mais si c'est le cas je ressens une telle injustice et une telle compassion envers ce pauvre Joseph Merrick. Et j'ai trouvé que la générosité du Dr. Treves à son égard était une belle leçon d'humanité.
Sinon, il y a Vicky Cristina Barcelona. Pour des raisons totalement différentes. D'ailleurs je ne saurais pas dire pourquoi ce film m'émeut autant. Il y a surtout ce passage où Juan Antonio et Vicky assistent à ce petit concert de guitare espagnole qui me met les larmes aux yeux ; il s'en dégage une telle tranquillité, une telle sérénité que c'en est émouvant.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Moi j'ai pleuré devant A.I. Intelligence Artificielle, quand (attention spoiler) l'enfant robot est abandonné par sa mère adoptive dans la forêt.... il s'agrippe à elle et tout, je me souviens que j'avais éclaté en sanglots :sad:
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
Le tout premier: Love story (j'avais 12 ans)

et ensuite:

Dirty dancing
La Couleur Pourpre
La liste de Schindler
Ghost
Légendes d'automne
Titanic (bah oui koi :) )
Et au milieu coule une rivière
Becoming Jane
Le voile des illusions
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me souviens avoir pleuré devant Je vais bien ne t'en fais pas, et surtout Le cercle des Poètes Disparus. Celui-là j'ai du le voir au moins 5 fois mais je pleure toujours autant à chaque fois c'est terrible...
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
L'ours, quand la maman meurt au début.
Nobody Knows de Kore-Eda Hirokazu. Je n'ai jamais vu un film aussi triste de ma vie je crois.
A la recherche du bonheur m'a fait pleurer comme une madeleine aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes