A
AnonymousUser
Guest
Pareilwilly.wonka;769133 a dit :Le roi lion =) ca me fesait toujours pleurer quand j'étais petite
Sinon bah, La Ligne Verte & Requiem For a Dream.
Pareilwilly.wonka;769133 a dit :Le roi lion =) ca me fesait toujours pleurer quand j'étais petite
Zazou;764371 a dit :Je pleure facilement, hu.
Jtrouve le disney Rox et bidule (trouve plus le nom ) bcp trop triste. Le seul disney que j'ai vu qu'une seule fois.
Plus récemment, jeux d'enfants. Pendant 10bonnes minutes à la toute fin (et plusieurs fois pdt, on se refait pas). Heureusement que j'étais seule, j'avais prévu le coup.:icon_3nodding:
Nadja;776665 a dit :Dancer in the dark il y a peu, j'ai tellement chialé que j'avais l'air totalement défoncée. J'ai rarement pleuré comme ça pour un film (même si je pleure pour à peu près tous les films de la planète), c'était dingue.
C'est vrai qu'au début je me suis dit "mouais j'ai pas envie de le voir, je ne veux pas chialer maintenant", j'ai regardé les deux premières minutes et j'étais déjà scotchée. :rotate:Elfamelie;777671 a dit :J'avoue que c'est pour ça que je ne l'ai toujours pas vu, même si j'ai le DVD et si j'adule Björk.
Olyx;777826 a dit :Dolls. Le premier et le dernier qui m'ai fait pleurer. Du début à la fin.