Ces films qui vous ont fait pleurer

Celui qui m'a le plus fait pleurer est Dancer in the dark :crying: quand elle s'arrette brutalement de chanter et que la musique s'arrette parce que... parce que CLAC

Sinon récemment Toys story 3 à la fin avec la petite...
Ca a bien amusé mon mec d'ailleurs :"P*** tu pleuuures?"
Dieu que c'était émouuuvant^^
:tears:

Mais sinon en règle générale je pleure pas souvent d'ailleurs je me souviens quand j'étais petite j'avais le vhs (attention âge de pierre) de La petite Princesse (avec cette andouille de sarah qui se prend pour une princesse indienne alors que rien a voiiir) enfin soit sur la jaquette c'était écrit: "Une petite fille qui ne pleure pas devant La Petite Princesse a un coeur de pierre" .... MERCI!


 
14 Octobre 2010
22
5
1 054
Toulouse
Je pleure (un peu trop) facilement devant les films, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont Requiem For a Dream et surtout sa scène finale. Également, pour la fin des Petits Mouchoirs, puis... au dernier HP. Sinon, la Môme m'a également beaucoup touché, juste pour la force que le film dégageait.
(Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule pleureuse! ;))

Oh! Et puis devant une trentaine d'épisodes de Grey's Anatomy..
 
15 Février 2008
81
43
4 714
j'ai du mal a pleurer devant des films mais les dessins animés ça marchent a tout les coups :
attention classement !
n°3 dans "frères des ours" quand Kinai avoue a Koda que c'est lui qui a tuer sa mère (j'ai fondu en larmes au cinéma !):tears:
n°2 dans "Rox et Rouky" quand la grand-mère abandonne Rox en foret:cry:
n°1 quand la maman de Dumbo se fait enfermer alors qu'elle protégeait son petit, a cet instant ma s?ur me fixe pour vérifier si je pleure et évidemment je pleure et je vais voir ma maman pour lui faire un calin (oui j'ai 18 ans) :crying:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Exactement pareil : les films ne me font pas spécialement pleurer. Par contre j'ai longtemps pleuré devant le Roi Lion 1, quand Mufasa meurt...et plus récemment, j'ai pleuré TOUT LE LONG du film "Là-haut" --'
 
9 Juin 2008
10
4
2 154
Carlsbourg
J'osais pas sortir du ciné après avoir vu Seven Pounds, mes yeux ne s’arrêtaient plus de pleurer.
The Notebook m'a beaucoup ému aussi. Dans les séries, c'est Grey's Anatomy qui obtient la palme d'or du record de larmes que j'ai versées.
En même temps, je dois être la fille la plus sensible du monde, je pleure pour tout et pour rien, c'est vraiment pénible. Va falloir que je fasse un travail sur moi-même :-D
 
B

banh-xeo

Guest
Le film qui m'a fait le plus transpirer des yeux c'est sans conteste Philadelphia.
Suivent Big Fish, Biutiful et un peu Titanic, mais qu'au premier visionnage, quand j'avais douze ans hein...
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
J'ai pas regardé tous les messages donc je sais pas si on a déjà cité les films que je vais dire, mais Bright Star de Jane Campion m'a fait pleurer, moi que ne pleure pratiquement jamais, même devant Grey's Anatomy (d'ailleurs mes frères m'appelaient coeur de pierre)
Il y a aussi Devdas, j'ai versé toutes les larmes de mon corps, et Scarface aussi (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- je suis vraiment chelou moi)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Dancer in the Dark biensur (Breaking the waves aussi...)

Million Dollar Baby

L'amant (mais c'est maladif, je pleure aussi quand je le lis...)

Sur la route de Madison (en fait Clint Eastwood et Lars von Trier savent me faire pleurer ! )

il y en a surement plein d'autres mais tout de suite maintenant ça ne me revient pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes