Ces films qui vous ont fait pleurer

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Lady Von Duck;1883478 a dit :
Gran Torino (le film le plus vicieux du monde et qui te retourne les tripes sans que tu t'en rendes compte)

Le tombeau des lucioles

La ligne verte

I love you phillip Morris (et après quand il se passe ce qui se passe je me suis sentie grugée grave)

Pocahontas (le disney) quand John Smith s'éloigne en bateau T.T

Le pianiste (a mifilm je ne fais plus que renifler)

La liste de Schindler

Tiens tiens, exactement pareil ! ça me fait surtout marrer de voir quelqu'un d'autre qui a pleuré pour Philip Morris et a réalisé 2 minutes plus tard la grosse arnaque dont elle avait été victime !

J'ai une liste de films qui m'ont fait pleurer assez conséquente, je rajoute donc les suivants à ceux cités plus haut :

La vie est belle
Casablanca
Sur la route de Madison
Un monde parfait
Le roi lion
Impitoyable
Un monde meilleur
Eternal sunshine of the spotless mind
Stand by me
Elephant man
L'épouvantail
Récemment, le film Biutiful où Javier Bardem m'a littéralement bluffée
21 grammes
Philadelphia
The reader
Sam, je suis sam
Devdas (probablement LE film devant lequel j'ai le plus chialé, 2h de larmes non stop... Et ce n'est pourtant pas un de mes films favoris mais je dois lui reconnaitre le mérite de m'avoir arraché une tonne de larmes)
Benjamin Button
Edward aux mains d'argent
Hotel Rwanda
La route
Léon
L'immortel
La dernière marche
Slumdog millionaire
Deux frères

En fait j'ai pleuré devant énormément de films mais là ce sont ceux qui m'ont le plus marquée. Jusqu'à il y a quelques mois je pleurais quasiment tout le temps devant les films, que ce soit de "joie" ou de "tristesse". Et puis depuis quelques temps je n'y arrive plus, si ce n'est donc pour Biutiful et Good morning England (?? pourtant j'en ai vu des biens plus "pleurables" récemment), parce que je trouvais la fin touchante. Peut être que je me suis endurcie, héhé.

Il y a aussi des films pour lesquels beaucoup ont pleuré et qui m'ont laissée de marbre totalement :

Je vais bien ne t'en fais pas (j'ai détesté le film, je me suis ennuyée royalement)
Les petits mouchoirs (j'ai eu l'impression d'une prise en otage sentimentale genre "si tu pleures pas t'es insensible", et ça m'a totalement coupé l'émotion. bien trop tires larmes à mon gout, ce qui fait que ça ne m'a absolument pas touchée)
La couleur pourpre (disons que le film ne m'a pas laissée de marbre, surtout un passage, mais ça n'a pas été le torrent de larmes auquel on m'avait dit de m'attendre)
Vol au dessus d'un nid de coucou (j'ai beaucoup aimé mais contrairement à un bon nombre de personnes je n'ai pas laché ma larmichette à la fin)
Le cercle des poètes disparus (très bon film mais même si je le trouve beau, je n'en suis jamais à sortir les mouchoirs, sauf peut-être la première fois que je l'ai vu)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bin moi je trouve toujours le moyen de verser ma petite larme dans n'importe quel film ou dessin animé ou série TV :facepalm:

Je tiens ça de ma mère, elle est pire que moi dans le genre !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
maud-sans-e;1883543 a dit :
n°1 quand la maman de Dumbo se fait enfermer alors qu'elle protégeait son petit, a cet instant ma s?ur me fixe pour vérifier si je pleure et évidemment je pleure et je vais voir ma maman pour lui faire un calin (oui j'ai 18 ans) :crying:
Dans Dumbo, moi c'était la scène de la berceuse quand la mère est en prison. Je la trouve affreuse, inhumaine et terriblement triste. Petite, ça m'avait vraiment marqué, au point de ne plus vouloir voir ce film.
 
22 Février 2010
116
231
4 744
Danse avec les loups
Sur la route de Madison
The Reader
La ligne verte
la fin de Six Feet Under
l'Échange
Reviens-moi
Thelma&Louise
y'en a pleins d'autres mais je m'en souviens plus .
 
9 Janvier 2008
6
1
2 164
Epernon
Je suis supeeeer étonnée que personne n'ai cité 7 vies avc Will Smith ! J'ai pleuré de la 10e minute.. à la fin!! Et même après.. :cry:
Sinon j'ai pleuré pdnt Bruce tout puissant qd Jennifer Aniston pleure ds son lit et que Jim carey la voit de la fenêtre..
TOUS les épisodes de Grey's Anatomy, comme ça c'est fait..
Le roi lion, qd Mufasa meurt..
Jeux d'enfants bien sur
Ou sinon c'est pleurer de joie.. mais là j'ai plus les films en tête :s
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Le tombeau des lucioles, il revient souvent, pas pour rien. Je me rappelle avoir tellement pleuré que j'en ai saigné du nez et que ma mère à du appeler au tél mon grand frère (qui s'est occupé de moi pendant les temps difficiles) pour qu'il me réconforte.

C.R.A.Z.Y parce que ce film est super touchant et très humain et qu'en plus y'a du aznavour dans la BO

Le dernier épisode de la saison de Dr House avec Amber et Wilson, j'étais seule devant le mac et j'ai pleuré à chaude larme pendant toute la fin

et récemment je me suis retenue de pleurer de terreur devant 2012. Hum.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
The Hook (parce que la scène où la pousette s'éloigne de la mère m'a fais pleuré ... j'avais 8 ans :sad:)
La Ligne Verte
Seul au monde
The Notebook
Reviens-moi
Elephantman

Et un jour, je suis tombé par hasard sur un bout de série de TF1 ... j'ai JAMAIS SU qu'elle étais cette série ... je crois que j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie en voyant ce machin : un homme noir est condammé à mort par injection alors que ce n'est pas lui qui a commis le meurtre et en plus il avait le cerveau d'un enfant de 5 ans. J'ai pleuré car au moment de l'injection, l'homme (qui pour moi est juste un gamin à qui ont n'a rien demandé), se remémore son enfance lorsqu'il jouait avec sa mère au parc ... j'avoue j'AI CHIALER :domokun:
Si quelqu'un a vu ce machin est pouvait me renseigner sur ce que c'est comme série :)

Dernièrement ... les Petits Mouchoirs parce que mon meilleur pote est mort recemment :stare:

(bon j'arrête de faire ma dépression :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Les Petits Mouchoirs
N'oublie jamais
Elle s'appelait Sarah

Et dans un autre registre, de Nuremberg à Nuremberg
 
7 Juin 2010
18
2
1 064
Senneville sur Fécamp
Euuuh... LA ligne verte aussi, La Rafle et Océan (oui j'ai été le voir avec mon lycée) quand les zanimaux ils meurent dans les filets et que le requin il tombe au fond de l'eau sans nageoire et sans queuuuuuuue (non non pas celle a laquelle vous pensez) =S
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes