Je vais pas vraiment innover avec les films qui m'ont fait (et me font toujours) pleurer... Mais en même temps je pense être une grande pleureuse de films (il suffit que quelqu'un que j'apprécie soit malade et/ou meure pour que les larmes coulent - Sauf pour Dumbledore, mais ça c'est une autre histoire )
-La Vie est Belle. - Parce que ça mêle humour et tristesse, ce film est génial.
-ET - Ouais, la honte, je sais T_T
-Gladiator - No comments...
-Armageddon - :'(
-Pearl Harbor
-L'Âge de raison
- Shrek 4 - j'étais allée le voir avec une amie, et son père était décédé quelques semaines plus tôt...
Sinon ce matin j'ai eu la fausse bonne idée de mettre la télé, et l'épisode 12 de la 5ème saison de Six Feet Under passait. J'avais jamais regardé, et j'ai jamais autant pleuré, c'en était presque ridicule... [ouais, j'ai inauguré une série en regardant le dernier épisode... -__-]
-La Vie est Belle. - Parce que ça mêle humour et tristesse, ce film est génial.
-ET - Ouais, la honte, je sais T_T
-Gladiator - No comments...
-Armageddon - :'(
-Pearl Harbor
-L'Âge de raison
- Shrek 4 - j'étais allée le voir avec une amie, et son père était décédé quelques semaines plus tôt...
Sinon ce matin j'ai eu la fausse bonne idée de mettre la télé, et l'épisode 12 de la 5ème saison de Six Feet Under passait. J'avais jamais regardé, et j'ai jamais autant pleuré, c'en était presque ridicule... [ouais, j'ai inauguré une série en regardant le dernier épisode... -__-]