Ces films qui vous ont fait pleurer

23 Juillet 2008
72
16
2 169
Gosselming
J'ai pleuré devant pas mal de film
mais dernierement the Last song, le secret de charlie
également d'autres films comme le temps d'un automne, la môme, the patriot, armagedon ...
 
17 Septembre 2010
193
115
1 124
Perso je pleure beaucoup plus facilement en lisant un livre... Mais bon certains films m'ont mis la larme à l'oeil: Moulin rouge, La Petite Princesse, La vie est belle...

Mais le SEUL qui a réussi a vraiment me mettre en larme c'est La Rafle... Et je n'étais pas la seule! On est allés voir ce film avec la plupart des rhéto (=terminales en Belgique) et des professeurs et même les garçons étaient en larmes! (Pas tous bien sûr mais beaucoup quand même!)

Et franchement c'est un film magnifique que je recommande à tout le monde!
 

E.B

8 Juillet 2010
122
207
2 214
Mon Dieu quel Topic!
D'après ma meilleure amie je suis beaucoup trop émotive. C'est simple, je pleure tout le temps devant des films, la liste est donc super longue...

Philadelphia ça me le fait à CHAQUE fois
Le cercle des poètes disparus
Benjamin Button je suis rester dans la salle le plus longtemps possible en attendant que tout le monde sorte
Ps: I love you et le pire c'est que c'est même pas triste comme film
Reviens moi
Romeo + Juliet la première fois que je l'ai vue c'était en 3ème, en cours...solitude
Titanic
La vie est belle

Je vais bien ne t'en fais pas
Bright star
Les oiseaux se cachent pour mourir
ect ect ect... la liste est très longue...:sweatdrop:

et sinon le pire du pire: Toy story 3 !!! si si quand même
 
3 Novembre 2010
7
1
1 054
ORVAULT
HAHA, ça fait bien du bien de savoir qu'on n'est pas la seule super émotive.. :)
Personnellement, je chiale à tout bout de champ devant les films (en écoutant d'la bonne musique ou en lisant également bien entendu ^^'), à tel point que c'est quasiment devenu un de mes critères de sélection pour le cinéma -eh oui, parc'que les larmes ne me viennent pas seulement aux moments tristes, mais aussi aux moments gais, ou très beaux. --'
Hmm, petite liste non exhaustive de mon Top-j'sais-pas-combien pour bien pleurer :
- SKINS [La saison 4, j'ai pleuré au moins une fois par épisode ♥]
- Le Pianiste
- La leçon de Piano
- Juno (le moment où elle accouche)
- 21 Grammes, somptueux.
- Paris - Le Péril Jeune (tous deux de Klapisch)
- Tous les Almodovar
- Le Scaphandre & le Papillon
- Arizona Dream
- Tous les Burton (à peu près)
- Les Chats Persans
- Gainsbourg, vie héroïque
...
ECT! :d
 
18 Août 2007
10
1
2 854
montesson
Pour ma part petite liste non exhaustive de films qui font pleurer pour de vrais ( ceux pour lesquels j'estime que même les plus coriaces devraient avoir les yeux moites!)
- into the wild
-seven pounds (ou sept vies)
- remember me ( j'ai un peu honte mais faut pas déconner ils savent faire pleurer dans les chaumières quand même)
- La vie est belle
-Je vais bien ne t'en fais pas (où le film à ne pas voir au cinéma car perte de dignité assurée)
-4 minutes (une merveilles)
-La ligne verte.

Si seulement je cessais de croire que le film se passera d'une manière différente en le revoyant; naïve que je suis...
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Une scène d'Alphaville (celle qui mélange des poèmes d'Eluard) me fait monter les larmes aux yeux. Impossible de dire si à ce moment précis c'est Godard ou Eluard qui me fait cet effet là haha.

Dancer In the Dark m'a à chaque fois.

Eternal sunshine of the spotless mind marche toujours.

Dans des registres plus légers, je me souviens avoir pleuré au cinéma devant 500 days of summer, mais je crois que c'était plus en lien avec ma vie amoureuse qui s'écroulait à ce moment là haha.

Ces temps ci je travaille sur le film Top Hat Le danseur du dessus en français, avec Fred Astaire et Ginger Roger. Hier, j'ai contenu des larmes (de joie ?) devant deux scènes, parce qu'ils sont beaux et pleins de vie, qu'ils dansent merveilleusement, qu'elle est gracieuse, qu'il a un charme fou. Qu'il l'a aimée au premier regard, qu'elle est séduite sans l'avouer. Qu'il lui chante : Heaven, I'm in heaven Et que le cinéma, c'est mieux que la vie.

Is'nt this a lovely day (to be caught in the rain) qui me fait fondre.

Le culte Heaven, I'm in heaven, que j'en suis sure vous connaissez déjà

(Ps : Toutes les fans de La Ligne verte, et je vois qu'elles sont nombreuses, reconnaitrons la scène)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le film le plus récent qui m'ait fait pleurer, c'est Mémoires d'une Geisha. J'ai pleuré parce que c'était beau.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Le Roi Lion, Rox et Rouky, Le triomphe de Babar, Bambi.

La Ligne Verte, quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(rien que d'y repenser j'ai envie de pleurer)

Dancer in the Dark, le film le plus triste du monde

Titanic et Moulin Rouge, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer.

Les Noces Rebelles, parce que ça faisait trop écho avec ma vie.

Le Ballon rouge (aaaargh :tears: )

Gladiator, normal.

Grizzly Man

21 Grammes, Amour chiennes (saleté d'Alejandro Gonzales Inarritu !)

Independance Day, quand la femme du Président meurt (c'est triste !). Pareil pour le sacrifice de Brice Willous dans Armageddon (mais j'étais jeune !).

Brokeback Mountain, j'étais en larmes dans la salle, en plus cet enfoiré de projectionniste avait rallumé les lumières directement après l'écran noir sans même attendre le générique.

Et aussi j'ai pleuré pendant trois jours après la sortie du Retour du roi, mais c'était plus parce que ça marquait la fin d'un truc. Ceci dit je suis tellement dingue qu'une fois qu'on a eu les DVD collector j'ai pleuré en regardant les bonus parce que je me suis dit que ça devait être trop cool d'avoir pris part à ce tournage de folie et cette expérience géniale et que maintenant c'était trop tard, snif (mais sinon je vais bien hein).

Je reviendrai je pense, je suis une vraie madeleine, généralement s'il y a une personne qui sort de la salle en sanglotant c'est moi.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Bleuenn;1908984 a dit :
Et aussi j'ai pleuré pendant trois jours après la sortie du Retour du roi, mais c'était plus parce que ça marquait la fin d'un truc. Ceci dit je suis tellement dingue qu'une fois qu'on a eu les DVD collector j'ai pleuré en regardant les bonus parce que je me suis dit que ça devait être trop cool d'avoir pris part à ce tournage de folie et cette expérience géniale et que maintenant c'était trop tard, snif (mais sinon je vais bien hein).
Me voilà rassurer, je ne suis pas seule...
Au cinéma, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.

Ah oui, et hier soir, j'ai retesté Edward aux mains d'argent : j'ai pleuré comme une creuvarde.
 
1 Avril 2010
8
2
1 054
Neuchâtel
Je vais sûrement répéter d'autres postes, mais personnellement, j'ai même été triste devant les simpsons .. Donc la liste est loooooongue !
Mais, je pense que ceux qui m'ont le plus chambouler sont
-Into the wild .. Parce que .
-Brockback mountain ...
- Le premier jour du reste de ta vie ( j'y pense, je pleure )
-J'avoue que je peux pleurer devant la nouvelle star, donc en fait, je vais pas en rajouter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes