Ces films qui vous ont fait pleurer

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Comme vous pour n'oublie jamis, la ligne verte, le discours d'un roi.

Mais également Le premier jour du reste de ta vie, pendant la scène du repas à la fin, et sur la plage, et la toute dernière scène. Enfin merde, ce film me fait trop pleurer !!!

En fait tous les flms qui parlent de changement. Tous. Même l'auberge espagnole en fait !
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Ma vie pour la tienne, normal j'ai envie de dire!
Et je suis passé du rire aux larmes durant le film Sex & the city

Eka;2170040 a dit :
Auprès de moi toujours (Never let me go) : magnifique :cry:

Oh oui celui là j'ai éclaté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
limite inconsolable.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Très récemment, Basquiat.
Ce type était réellement touchant, il avait ce côté enfantin et très sensible, un peu bousculé par la vie, et puis cette obsession de la mort et de ses propres limites... Il y a tellement de choses à dire sur lui, mais il suffit de regarder une interview pour avoir envie de le prendre dans ses bras ; la vie est dure avec certaines personnes, mais le pire est quand ce sont elles qui le veulent.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah ! c'est le coin des pleurnicheuses ici :P je me moque pas, je suis comme vous.
Récemment j'ai chialé ma mère devant Never let me go (comme certaines j'ai vu) et Boy A (avec Andrew Garfield aussi, toujours aussi touchant), Jane...

Puis Princesse Mononoké, Le tombeau des lucioles(mais QUI ne pleure pas devant ce dessin animé hein ?!), Là haut, Un jour sur terre, Reviens-moi (inconsolable), Le secret de Brokeback mountain, Léon...

Par contre j'aime pas quand je sens qu'on essaye de me tirer les larmes (du nez ?) comme dans Marley, Hatchi (pas vu mais je vois le truc gros comme une maison)...

J'étais venue chercher l'inspiration pour mon film du soir, je m'en vais avec N'oublie jamais, merci les filles:rotate:
 
26 Avril 2010
457
283
3 764
privé
Pour être originale :
Moulin Rouge.
La fin de Forrest Gump, je pleure à chaque fois.
Le Secret de Brokeback Mountain. La fin aussi, quand il trouve leurs deux chemises. Je n'arrivais pas a m'en remettre. :tears:

Par contre je déteste quand le film cherche trop à nous faire pleurer, que ça tombe dans le pathos. Pour le coup ça me bloque complétement, j'ai l'impression que ça manque de "pudeur" , de tact.

Edit : Ceux que l'on a pas vu depuis un moment comptent aussi ? Parceque Bambi quoi :gonk: même si je le revoyais maintenant je suis sûre de pleurer.
Edit 2 : Et Dumbooooo !
 
16 Juin 2011
24
8
654
Grenoble
Les derniers en date étaient Sourires d'une nuit d'été d'Ingmar Bergman, parce que la joie et la douleur étaient tellement mêlées qu'il a suffi d'une phrase à laquelle je me suis identifiée pour faire couler des larmes. Puis de joie à la fin aussi.

Puis Soleil vert de Fleischer, devant une certaine scène avec La Pastorale de Beethoven en fond sonore.
 
14 Juin 2011
107
44
694
VENISSIEUX
Le Roi Lion. Même maintenant je suis sûre que je pourrais laisser s'échapper une petite larmichette :red:

Plus récent, Je vais bien ne t'en fais pas.

Sept vies aussi m'a fait pleurer pendant un bon moment !

En fait, j'ai les larmes faciles. :oo:
 
15 Juin 2011
20
8
664
PARIS
Incontestablement: Dancer in the Dark de Lars von Trier avec Bjork. J'ao du le voir trois fois et à chaque fois j'ai pleuré pendant la scène finale. J'ai acheté le disque aussi, la musique est superbe.
 
28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Autant face aux gens j'ai un problème pour exprimer mes sentiments de tristesse, autant seule face à un film je fonds comme une madeleine. Mais pas pour n'importe quel film évidement, ceux qui ont une vraie puissance, une catharsis qui purge mon pathos.
Parmi ces films, de mémoire:

Donnie Darko
La Ligne Verte
Control
Valse avec Bachir
Le Pianiste
Arizona Dream
Philadephia
Forest Gump
21 grammes
Goodbye Lenin!

(je reviendrai compléter)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes