Ces films qui vous ont fait pleurer

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Le Seigneur des Anneaux ; particulièrement Le Retour du Roi, c'est toujours le déluge à la fin...

The Hours, surtout les passages reconstituant la vie de Woolf

Reviens-moi (mais quelle traduction pourrie -__-) : à la fin quand Briony présente son dernier livre.

V pour Vendetta : le passage relatant l'histoire du couple lesbiens à la fin du XXe siècle.

Inglorious Bastards : De colère, surtout contre les réactions des spectateurs...
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Je suis souvent émue devant un film mais je vais rarement jusqu'à pleurer (quoique avec les années de plus en plus de films me font chialer). Néanmoins quelques films ont réussi à me faire pleurer comme une madeleine:
Deux Frères, surement le premier film à m'avoir fait verser quelques larmes
Le Tombeau des Lucioles
Plus récemment il y a aussi eu Never Let Me Go
Et enfin, celui qui me fait pleurer systématiquement: Les Noces Rebelles (ce film me bouleverse totalement :crying:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Enormes larmes devant Le temps d'un automne, N'oublie jamais (bref les films de nanas par excellence), Dancer in the dark (dès l'histoire du vélo au tout début, non stop jusqu'à la fin ...), dans Into the wild j'ai pleuré quand il y a un papy vers la fin, et récemment dans Les Petits Mouchoirs l'histoire était vraiment trop proche de mon vécu récent.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Alors au risque d'entrer dans le déjà vu du déjà vu, je me suis re-re-regarder Titanic hier et je pleurs toujours autant, toute la seconde partie du film ! Savoir que tout ça est vraiment arrivée, ça me bouleverse.. & l'histoire est si "belle", si je puis dire..

Sinon, Gran Torino ! J'ai pleuré tout le temps du générique. XD

American History X n'est pas mal non plus. u_u

Bon je pleurs assez souvent devant les films, faut avouer. Ca me fait un bien fou, de me laisser aller un peu. Disons que je préfère pleurer pour ça que pour d'autres choses !
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
N'oublie jamais, Reviens-moi, mais genre grosse madeleine, et Jane Eyre aussi. Et puis aussi avec Retour à Cold Mountain...Ch'était triste...
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Andrinople;2457762 a dit :
Le Seigneur des Anneaux ; particulièrement Le Retour du Roi, c'est toujours le déluge à la fin...
Idem. J'ai (re)vu les films plusieurs fois (j'ose pas calculer combien de temps ça fait, vu le temps qu'ils durent) mais je sanglote toujours comme une gosse perdue.
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Devant La ligne verte qui est pour l'instant mon film préféré.
Philadelphia, Forrest Gump (oui, Tom Hanks me touche beaucoup^^), Le tombeau des lucioles, Titanic of course, Moulin Rouge, Je vais bien ne t'en fais pas...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Eriador;2237575 a dit :
Le Noël de Mickey est vraiment douloureux, je pleure à chaudes larmes à chaque fois.

Regarde La vie est belle de Capra, ça devrait te plaire (et tu devrais pleurer aussi)...

J'ai pleuré à chaudes larmes pour un nombre inimaginable de films mais les deniers en date sont Les bien aimés d'Honoré, L'incompris de Comencini et Il était une fois en Amérique de Leone...
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Moi, j'ai un coeur de pierre...
La ligne verte, V pour Vendetta, Dancer in the dark.... quedal! Pas UNE larme, rien, nada, nothing!

Par contre, à la fin de Remember Me, pfiou, ça m'a pris aux tripes, je dois l'avouer!

Sinon, Mafasa dans le Roi Lion aurait plus tendance à m'émouvoir que le grand monsieur noir de la Ligne Verte... :sweatdrop:
 
23 Août 2011
259
584
2 254
J'ai vu Hatchi récemment et j'avais les larmes aux yeux...
Ce petit chien qui attend son maitre pendant 10 ans c'est trop trist :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes