Ces films qui vous ont fait pleurer

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Il y en a tellement. Mais le dernier en date, La Guerre est déclarée (dont mon avatar est tiré). Juste magnifique. Je pense même retourner le voir au cinéma, tellement il était émouvant (oui, moi, j'aime pleurer, et c'est un gage de qualité pour un film, de réussir à m'émouvoir autant).
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir pleuré toutes les larmes de mon corps devant Le tombeau des lucioles. Mon Dieu ce film est horrible. Moi quand il arrive malheur à des enfants t'façon... :crying:
Sinon sans grande originalité je dirais La vie est belle, Moulin Rouge, Romeo + Juliet, Philadelphia, Le Roi Lion, La ligne verte, Brokeback Mountain, the Notebook, Blue Valentine (parce que Ryan Gosling <3)
J'ai aussi beaucoup pleuré devant Ma vie en rose, avec Michèle Laroque, My Girl :tears:
Et puis Donnie Darko, la scène de fin m'a tiré de nombreuses larmes.
Et je vais surement pleurer demain parce que je vais revoir Harry Potter 7.2 pour la dernière fois au cinéma...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
summerline : non tu n'étais pas seule ! :happy: enfin je l'ai pas vu au cinéma mais un soir chez moi quelques semaines après que mon berger allemand que j'avais depuis 10 ans meurt... J'ai pleuré avec de gros sanglots tellement ça m'a rappelé son décès...

Sinon j'ai vu de nombreux films qui m'ont fait pleurer, je suis assez sensible faut dire (je pleure même pour les livres...) de tête je me souviens avoir laissé une larme pour le pianiste, la vie est belle, la ligne verte, le tombeau des lucioles, Sam je suis Sam, PS I love you et plus récemment Blue valentine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jpleure beaucoup mais je crois que celui qui a plus torturé mes glandes lacrymales c'est La ligne verte !
Horrible ! Je refuse de le revoir, trop pleuré !!!:knockout:

Sinon il y a aussi Hachiko, l'histoire vraie de ce chien japonais qui attend toute sa vie son maître à la gare alors que celui-ci est mort bouhouhouhou pauvre toutou !
 
Leonor;2553331 a dit :
Up (Là-Haut en français) de Pixar... dans les dix premières minutes du film, la vie en accéléré de Karl et Ellie, et surtout le moment où Ellie apprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants.
La musique de Michael Giacchino y joue pour beaucoup mais cela reste un très grand moment de cinéma. :)

Je me sens moins seule...
La première fois que je l'ai vu, c'était sur DVD avec mon ex, il a dû laisser sur pause pendant 1/2 heure, je ne m'arrêtait plus, avec des hoquets et tout...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Big Fish. Pourtant je ne pleure jamais devant des films, je suis plutôt "dure", mais celui là m'a arraché de belles larmes, cela fait quelques temps déjà mais je crois que c'est parce qu'il touchait quelque chose de très sensible chez moi, une angoisse de longue date. Bref la fin = :tears:.

edit: oh et pour American History X aussi :tears:!
edit 2: et je me rapelle avoir pleuré devant On achève bien les chevaux, aussi. J'étais très jeune mais je m'en rapelle encore parfaitement.

En gros je retire ce que j'ai dit, je suis une grosse sensible :cretin:.
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Je pleure assez facilement devant des films je dois dire, ce serait impossible de faire une liste.
Cependant il y a plusieurs films qui me font systématiquement pleurer et au même moment à CHAQUE FOIS que je les regarde, comme "Nos plus belles années" </3, "Running on Empty" et "Brokeback Mountain".
Mais il y en a vraiment trop.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je supporte pas le pathétique et ne pleure jamais devant les films "fait pour ça" je me sent manipulée.
Mais je pleure devant tous les films qui me touchent,ça peut être seulement quand je suis triste de quitter le film,ses personnages,ses images!

La dernière fois que j'ai pleuré devant un film c'était dimanche dernier,j'ai revu La Haine,j'ai eu les larmes qui ont commencés à me monter aux yeux au plan où on voit Baudelaire sur l'immeuble d'arrière plan et la larme symbolique quand Saïd ferme les yeux.
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
hairspray .... je me suis retenu de pleurer pendant tout le film , je suis très émotive et toute cette bonne humeur , cet enthousiasme , cette joie ... c'tait trop pour moi ! (le pire c'est que je suis sérieuse)et il y a la série New girl aussi avec Zoey Deschanel et bin j'ai pleuré devant chaque épisodes bon et faut pas croire je pleure aussi devant les trucs triste ! Le tombeau des lucioles dans le genre m'a achevé !
 
10 Septembre 2011
170
57
714
PARIS
Oui il m'arrive de pleurer pour "trop de bonheur" aussi, quand j'ai cité Running on empty, je pleure quand tout le monde est réunit, super joyeux et chante/danse ensemble.

Et le tombeau de lucioles évidemment oui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes