Je suis un vrai cœur d'artichaut... Je pleure devant pas mal de films. Pour les plus classiques, il y a Titanic (C'est le déluge et il me faut 2 jours pour m'en remettre, même après l'avoir vu une vingtaine de fois). J'ai aussi pleuré devant l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, la ligne verte, Marley & moi (j'étais avec une amie et un ami, on a tous les trois pleuré), Le roi lion, Bambi, Rox et Rouky (une torture ce Disney Avec ma voisine quand on était petites, on pleurait à chaudes larmes à chaque visionnages), Toy Story 3.
J'ai souvent pleuré en regardant Desperate Housewives.
Le pire de tous c'est un drama japonais "un litre de larmes", il porte bien son nom ça y'a pas de doutes...J'ai pleuré comme un bébé à chaque épisodes.
Et j'ai souvent les larmes aux yeux en fait... je saurais pas me souvenir de tous les films où c'est arrivé
J'ai souvent pleuré en regardant Desperate Housewives.
Le pire de tous c'est un drama japonais "un litre de larmes", il porte bien son nom ça y'a pas de doutes...J'ai pleuré comme un bébé à chaque épisodes.
Et j'ai souvent les larmes aux yeux en fait... je saurais pas me souvenir de tous les films où c'est arrivé