Je ne suis pas vraiment une grosse pleurnicharde dans la vie et aussi devant les films, mais y'en a quand même quelques uns qui ont eu raison de moi.
- Love actually ce film est d'une beauté, moi qui suis loin d'être romantique et amoureuse, ce film me touche au plus profond!
- Le premier cri ce documentaire sur la naissance m'a juste assassiné, j'ai pleuré du générique de début au générique de fin.
- Au-delà de Eastwood, ce film que tout le monde a décrié et que je trouve juste magique, le jumeau esseulé me crève le coeur c'est atroce ...
- Eternal sunshine of the spotless mind de MONSIEUR Gondry qui a fait le film de ma vie, ce film me bouleverse souvent sur plusieurs jours, mais ce film c'est juste de génie de réalisation!
- Là-haut mon film d'animation favori car il me parle vraiment, il me fait autant rire que pleurer, cette analyse sur la vie est très juste et les chiens qui parlent, une maison qui vole avec des ballons, un oiseau géant ... ce sont tellement de choses que j'imaginais enfant! Mais les 10 premières minutes sont insoutenables pour moi!
- Le tombeau des lucioles ce film d'animation est très dur et très triste, bien que très très beau!
- Sur la route de Madison mon dieu quelle histoire d'amour, ce film est magique et terrible à la fois, et puis le duo Streep/Eastwood est incroyable!
Et j'en passe certainement, en tant que cinéphile c'est dur de faire le tri ...