Xad a dit :bon, avec l'aide de mon ami "punk rawk", voici une petite liste (à completer) :
Ah ah moi aussi c'est mon pote...enfin quand je le trouve en kiosque...
Sinon merci mesdemoizelles.
Xad a dit :bon, avec l'aide de mon ami "punk rawk", voici une petite liste (à completer) :
Ruby a dit :J'avais complètement oublié ce groupe, pourtant, j'adorais
Sinon, tu es chou quand tu stage-dive! (Faut croire que c'est chou les têtes de loukoum! )
Vivifromage a dit :C'est marrant je crois que personne n'a parlé d'Uncommonmenfrommars.
J'ai du les voir 3 fois, et à chaque fois à Annecy.
Dont une fois avec d'autres groupes, pour un festival Emo-glam.
Il y avait Dead Pop Club, Flying Donuts et Sexypop, que j'ai détesté, principalement à cause du chanteur, un sosie de Merton Dingle (j'espère ne pas etre la seule à regarder le loup garou du campus ) qui pétait plus haut que son cul.
A part ca, hmmm, the Pookies.
Et The Stoneage Romeos, un groupe d'Annecy que j'ai découvert il y a 15 jours (c'est bien la peine d'etre annécienne)
Xad a dit :Hin hin... ha ha !
Faut que je dise ça à-mon-pote-qui-est-le-bassiste-de-sexypop (était, vu que sexypop n'est plus)... Ca va le calmer tiens ! (ça lui apprendra à se foutre de ma gueule)
Perso, les unco, j'ai pas été époustoufflée par leur amabilité non plus. (EDIT : ah oui, bon, puisqu'on parle musique... musicalement, les uncommonmenfrommars, j'aime bien )