Un topic sur les fanfics HP ?
Bon je n'en lis plus trop par manque de temps mais je vais quand même citer quelques unes en essayant de pas faire de doublons. Elles sont toutes finies et depuis un bail.
Quelques Notes de Mad-from-Madland : un Harry/Scorpius qui m'avait bouleversé, je ne l'ai pas fini parce que je mets du temps à digérer entre chaque chapitres mais elle est absolument sublime. Bouleversante et perturbante puisque Harry tombe amoureux alors que Scorpius est encore un enfant mais ils ne se passent rien entre eux avant que Scorpius ne soit adulte. Il y a étrangement quelque chose de très pur dans cette histoire alors que j'avais peur que ce soit très malsain. Je conseille de lire son OS Adagietto avant pour se rendre compte de si ça peut nous plaire ou non.
Nos vies alibi de Pilgrim67 : un Scorpius/Albus et Harry/Draco, centré sur la construction de la relation entre la jeune génération même si on a en fond la relation Harry/Draco. L'histoire s'étale sur plusieurs années et on suit vraiment bien la façon dont leur relations évoluent. Vraiment l'une des plus belles que j'ai lu.
A Quoi Rêvent Les Anges ? de Netellafim : un Harry/Draco que j'avais adoré. Avec un Draco artiste et Harry qui se trouve être sa muse. Très touchant.
Sinon je ne peux que conseiller des auteures comme Artoung, Warriormeuh, Leviathoune etc ... La plupart ont migré sur manyfics et comme beaucoup de leur fanfiction sont en rating M il faut s'inscrire mais rien que pour Artoung
ça en vaut largement la peine.
Je me sens un peu vieille quand même avec mes références qui datent.