Ces personnages publics qui te plaisent.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Charles Aznavour.

On m'a offert sa discographie y'a pas longtemps,ses mots,sa voix,ses mélodies,l'univers particulier dans lequel il me transporte.J'adore particulièrement Il faut savoir,Hier encore et She.

charles-aznavour-20090212-492243.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce n'est peut-être pas le bon sujet, mais Hannah Billie c'est quand elle veut ou elle veut :twisted:

Uniquement sous cette forme, avant j'aimais pas, pas du tout du tout :domokun:.

(j'les mets en grand quand même: )

music-for-men.jpg


m_3d39108a17cd459eba0e51112e7a658b.jpg


gossip_narrowweb__300x410.jpg


14b3e985-26a5-4c02-a5d1-342add388120.hmedium.jpg



Domokun domokun domokun :icon_3nodding::domokun:

Bon je vais aller goûter moi.

Spéciale dédic à qui elle sait ;)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'aime beaucoup Charlotte Gainsbourg.
Elle dégage une simplicité et un charme tellement naturel. Et malgré sa notoriété, aussi voulu par ses parents, j'adore sa discrétion.
Et de "l'effrontée" à aujourd'hui, je l'ai toujours trouvé très touchante <3
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Melian;1315407 a dit :
J'ai oublié Brandon Flowers &#9829;. C'est simple, je vis Brandon, je pense Brandon. Sans compter que physiquement il me fait un effet dingue, je suis surtout fan de ses textes et des Killers, j'aime la façon complètement barrée qu'il a de se fringuer ( cf sa magnifique veste à plumes qu'il ne quitte plus depuis qu'il a commencé la promo de Day&Age),t, j'aime comme il parle de ses fils avec émotion, j'aime sa "personnalité" ( toujours pareil, ce qu'il veut bien laissé paraitre de lui aux médias),je le trouve même parfait avec des wayfarer et une moustache, c'est dire.
bref je l'aime d'amuuuuur
2zAuxdNJApghsxfyBERMgHV9o1_400.jpg

the perfect man ever...
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
Zooey Deschanel.

Elle me touche avec sa voix un peu grave, son charme naturel et sa joie de vivre omniprésente. Et j'aime énormément son coté un peu "enfantin"
aussi.

zooey-deschanel.jpg
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Le cinéaste Guillermo Del Toro : j'ai appris à aimer ses films parce que son personnage m'a intriguée. Je trouve qu'il a l'air doux, infiniment gentil, drôle, et assez fin sous ses dehors bourrus et patauds. Physiquement il me fait penser à mon grand-père, parce qu'il était lui aussi obése et bouclé et barbu, et ça ne peut que m'inspirer de la sympathie ! Puis j'adore sa voix et son accent, je l'écoute en me gratouillant les cheveux et ça me détend. Ses interviews et commentaires sont toujours ludiques, plein d'anedoctes chouettes, trop agréable, il semble très bavard et toujours interessant, et humble aussi. Bref, j'ai énormement d'affection pour lui !!! J'aime ses films parce qu'ils sont un prolongement de la personne qu'il semble être, et que je me retrouve dans sa vision des monstres, de la difformité, et de la présence du morbide et du monstrueux dans la vie. C'est de l'amour.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime bien la famille royale espagnole. Juan-Carlos, sa femme Sofia, leur fils Felipe et sa femme Letizia. J'y pense maintenant parceque je les ai vu aujourd'hui dans les médias après la victoire de l'Espagne en foot.
Je ne suis absolument pas royaliste, je m'en fiche en fait de toute ces histoire des descendances.
Mais je trouve qu'ils imposent le respect et la sympathie. En fait, c'est peut-être complètement idiot parceque je ne me suis jamais vraiment intéressée à leurs idées ou leurs actions, mais ils semblent modernes, et surtout ouverts.
Quand je les vois, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir à faire à ces familles royales prout-prout qu'on peut trouver ailleurs dans le monde, du genre Saga-Stephane-Bern-Point-de-Vue.
En plus je les trouve d'une classe folle.
J'aime les voir lors des évènements sportifs, comme la Coupe du Monde de foot ou la finale de Rolland Garros. J'ai l'image de Nadal se précipitant vers la reine Sofia pour lui faire la bise ou le baise-main je ne sais plus. Ils semblent appréciés et bien ancrés dans la société actuelle et moderne dans laquelle ils vivent. Et puis ces images d'hier soir, je trouve ça juste génial. N'importe quel autre chef d'état aurait l'air ridicule dans de telles circonstances, à faire ami-ami avec les footeux. Mais eux, ont juste trop la classe !
10281210.jpg

Voilà, je les aime bien. :)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Gavanza;1608899 a dit :
J'aime bien la famille royale espagnole. Juan-Carlos, sa femme Sofia, leur fils Felipe et sa femme Letizia. J'y pense maintenant parceque je les ai vu aujourd'hui dans les médias après la victoire de l'Espagne en foot.
Je ne suis absolument pas royaliste, je m'en fiche en fait de toute ces histoire des descendances.
Mais je trouve qu'ils imposent le respect et la sympathie. En fait, c'est peut-être complètement idiot parceque je ne me suis jamais vraiment intéressée à leurs idées ou leurs actions, mais ils semblent modernes, et surtout ouverts.
Quand je les vois, je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir à faire à ces familles royales prout-prout qu'on peut trouver ailleurs dans le monde, du genre Saga-Stephane-Bern-Point-de-Vue.
En plus je les trouve d'une classe folle.
J'aime les voir lors des évènements sportifs, comme la Coupe du Monde de foot ou la finale de Rolland Garros. J'ai l'image de Nadal se précipitant vers la reine Sofia pour lui faire la bise ou le baise-main je ne sais plus. Ils semblent appréciés et bien ancrés dans la société actuelle et moderne dans laquelle ils vivent. Et puis ces images d'hier soir, je trouve ça juste génial. N'importe quel autre chef d'état aurait l'air ridicule dans de telles circonstances, à faire ami-ami avec les footeux. Mais eux, ont juste trop la classe !
10281210.jpg

Voilà, je les aime bien. :)

Toi je t'aime ! La Reine Sofia qui danse dans les gradins à la fin du match, c'est la classe. Et puis je crois qu'après le match contre l'Allemagne, elle s'est rendue dans les vestiaires pour féliciter les joueurs.
Ils ne donnent pas l'image d'une famille royale rétrograde et fermée. C'est vrai que je ne connais pas vraiment leurs idées politiques mais je suis du même avis que toi à leur sujet, tu as vraiment exprimé ce que je pense de cette famille.
 
A

Ancien membre

Guest
François Baroin, actuel ministre de l'économie.

Ne me lapidez pas hein, c'est juste que je le trouve super sexy: son sourire et sa voix magique, chaude, grave, bandante :bave:et rien que pour ça je dis :sexe:
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Freddy Mercury, ce mec avait vraiment un truc quoi. Sa musique, son style, tout ça, big up mec.

Gemma Arterton
, la première fois que je l'ai vu dans un film, j'étais sous le charme, elle a vraiment quelque chose, elle est sublime je trouve.

Gemma-arterton.jpg
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
eva-longoria-devient-folle-23724.jpg


Eva Longoria.

J'adore cette femme. Elle dégage quelque chose qui ne me laisse pas insensible.
Elle a le don de m'émouvoir dans Desperate Housewives. Je ne trouve pas qu'elle surjoue le personne de Gabrielle Solis.
Elle a l'air vraie et sensible. Humaine.

J'aime quand elle se maquille légèrement comme sur cette photo. J'adore ses cheveux ! La couleur, la texture. Je la trouve belle même lorsqu'elle s'exhibe sans maquillage.

Elle ne ressemble pas non plus à ses parents. Comme moi. (bon, ok, j'ai rien de Mexicaine, mais rien de Française non plus...)

Mais surtout, j'aime son guacamole d'amour. Je n'ai jamais fait un guacamole aussi bon depuis que j'ai testé sa recette. (Et Dieu sait que j'aime le guacamole, c'est un attrape-mec, encore mieux que le miel avec les abeilles :cretin:)

C'est mon idéal féminin (le visage, les cheveux, la façon de se déplacer et d'occuper l'espace,...) Et j'aime l'idée qu'elle sorte en jean, débardeur, boucle d'oreilles et cheveux attachées :)(comme moi) De manière naturelle, sans chichi. et pourtant elle demeure une belle femme :)
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
David Bowie qui reste mon icone intemporelle, qui a un charme tellement hors du commun.
David%20Bowie%20-%20I%20Select%20Bowie.jpg


Adrien Brody, ou l'homme le plus sexy du monde. Non sérieusement, je l'épouse quand il veut. Son nez est le plus beau nez du monde (j'adore les nez aquilins).
adrien-brody.jpg


Miles Kane et Alex Turner, qui ensemble sont vraiment deux bombes intersidérales, tant de beauté de charme et de charisme réunies en deux personnes c'est juste fou.
tumblr_mc6zhyfTTR1r3g63lo1_500.jpg


Brett Anderson
brett-h.jpg

Brett+Anderson+Brett_smoking.jpg


Andrew Eldritch, le chanteur des Sisters of Mercy, et son coté lugubre (ainsi que son nom qui a juste la méga classe)
tumblr_mc1zz6Mmtf1rium5qo1_400.jpg


Al Pacino, plus vieux que jeune (j'adore les hommes plus agés que moi) me rend folle.
Après je peux citer Alain Delon (jeune hein), John Travolta (jeune...), Christian Bale etc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes