Ces personnages publics qui te plaisent.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Depuis quelques mois : Yann Barthès

arton14358.jpg


Je ne regarde le Grand Journal que pour lui, pour pouvoir le voir quelques minutes. Je le trouve d'une classe folle tout en ayant ce côté un peu négligé. Et puis son ton décalé, son Petit Journal qui me fait rire à chaque fois, sa barbe de 3 jours, ses rubriques toutes plus absurdes les unes que les autres, ses yeux. Bref, Yann c'est mon idole.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Eleni;1366998 a dit :
Depuis que je regarde Gossip Girl, je suis sous le charme de Taylor Momsen alias Jenny Humphrey dans la série. C'est sûrement la série qui la sublime mais je trouve qu'elle a une classe folle, un style dément, bref je l'aime :redface: ♥

taylor-momsen-jenny-gossip-girl.jpg


0000041822_20070801145014.jpg


taylor-momsen-fifi-awards.jpg


T-as-le-look-Gossip-Girl_article_full.jpg


Haha, elle est très loin de ressembler à ça maintenant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Stéphane Guillon (encore plus ce soir, en sortant de son spectacle "Liberté surveillée")
Ce mec est génial. Il a un humour subtil et permet de rire de tout (je trouve que c'est un des rares à savoir le faire). Au delà de ça, je l'ai trouvé humain ce soir et il a un coté sexy non négligeable. En fait, je fantasme un peu sur lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
john_lennon.jpg
john lennon je l'adore, je regrette vraiment d'être né après sa mort.C'est une des stars que j'admire le plus pour sa musique et ses engagements,dans un monde en plein pessimisme il a reussie à nous faire croire à un monde meilleur,des stars de la musique comme lui il y en a peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
752573954_6.gif
Janis joplin, parce que c'est aussi une icône de la musqiue, parce qu'elle ausi je regrette d'être né après sa mort.Il suffit d'écouter un seule morceau d'elle pour se dire qu'elle est unique,une chanteuse qui dégage autant en chantant et qui donne tout ce qu'elle à son public c'est rare,je pourrais remonter le temps rien que pour la voir sur scène.De plus cette fille a peut etre eu un destin tragique mais elle a vecut sa vie à fond car pour mourir à 27 ans et devenir connu mondialement en quelques années et qu'on se rapelle toujours d'elle maintenant c'est qu'elle a quand même quelque chose en plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1367471 a dit :
Depuis quelques mois : Yann Barthès

arton14358.jpg


Je ne regarde le Grand Journal que pour lui, pour pouvoir le voir quelques minutes. Je le trouve d'une classe folle tout en ayant ce côté un peu négligé. Et puis son ton décalé, son Petit Journal qui me fait rire à chaque fois, sa barbe de 3 jours, ses rubriques toutes plus absurdes les unes que les autres, ses yeux. Bref, Yann c'est mon idole.


Ah mais lui je l'épouse quand il veut.
 
A

AnonymousUser

Guest
adrien-brody.jpg


Parce qu'avec sa pomme d'Adam, ses yeux un peu maladifs, son allure éfflanquée d'intello en crise existentielle, il est terriblement sexuel. Mais merde, pourquoi des mecs comme ça j'en croise pas en vrai?

et encore un brun avec une gueule bizarre, Richard Ashcroft dans le clip de Bittersweet Symphony . Il a vraiment la classe.

Periode Blow Out, John Travolta :
18906123.jpg


Bon alors lui, quand il veut hein. Autant jeune, dans Grease il a vraiment la gueule d'un ado tout pimpant, qu'âgé avec son regard un peu brisé comme ça, et son embompoint. Et entre les deux, il était superbe. Vraiment désirable.
 
11 Juin 2009
8
3
1 564
Trélazé
Freddie Mercury
Freddie%20Mercury-1226999767.jpg

J'sais pas, j'adore son côté théâtral, son auto-dérision. Il a l'air d'être toujours en mouvement aussi, genre un gamin hyperactif. Et puis il avait vraiment l'air de se foutre totalement de ce qu'on pensait de lui, je trouve ça génial.

Debora Harry
Blondie+PosterC10206994.jpg

J'adore sa voix, et elle, je la trouve très classe. Et elle est magnifique, ce qui ne gâche rien :domokun:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Amanda !

amanda-lear-pipe.jpg


Je l'ai pas déjà cité ?
Homme, femme, peu importe, c'est un personnage, une icône ... mais une icône de quoi a vrai dire ?
Et c'est bien le fait de se poser cette question qui dérange encore plus, on la sent en suspend entre pleins de périodes, elle est intemporelle, elle se permet des choses que seule elle peut se permettre (j'en veux pour preuve cette photo ci-dessus de la fashion week).
Seulement voilà, y a pleins d'autres choses derrière et j'trouve ça génial, on dirait qu'elle ne mourra jamais, qu'elle n'a jamais vieilli ... J'adore !
 
A

AnonymousUser

Guest
Olivia Ruiz.
Je n'ai pas pu assister à son dernier concert mais les rares fois où je l'ai vue sur scène à la télé (que ce soit un passage télé ou en concert), je l'ai trouvée... hypnotisante. Elle dégage un truc incroyable, elle a une présence folle ! :o

olivia-ruiz.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes