Stan;1359763 a dit :"Moins on se parle plus je pense à toi. Je veux pas te faire peur ou t'embarrasser mais je crois que j'ai vraiment besoin de toi. Je voudrais tellement que ce soit réciproque."
Stan;1359763 a dit :"Moins on se parle plus je pense à toi. Je veux pas te faire peur ou t'embarrasser mais je crois que j'ai vraiment besoin de toi. Je voudrais tellement que ce soit réciproque."
Edmoule Boulard;1359980 a dit :Tellement risqué ce genre de texto pour un mec..
Stan;1360676 a dit :Pourquoi risqué ?
Ylo, j'ai répondu: "Si jte dis que tu peux mparler bah ça tsaoule aussi"
(je précise que c'est toujours lui qui vient vers moi et il me reproche toujours de ne jamais venir lui parler que ce soit sur msn ou en vrai... et quand je lui dis ça il me répond "mais si un jour une copine ne vient plus te parler tu te poserais des questions non? tu croirais qu'elle ne t'apprécie plus ou que tu la saoules" )
et il a répondu
"Tu sais c'était dit sans arrières pensées, juste un constat. J'ai besoin d'être sûr que tu le sais. Puis j'aimerais aussi savoir ce que tu ressens toi... mais ça c'est une autre histoire J'ai besoin de te le dire aussi car à force d'y penser tout seul ça me rend fou."
(Oui on est censé être juste amis:rotate
Utopie.;1347688 a dit :Mon preferé, c'est un SMS de mon copain. Il voulait me l'envoyer un soir, mais ça n'avait pas marché. On a passé la soirée du nouvel an ensemble chez ma meilleure amie, et au moment où on était un peu en froid parce que j'avais reçu un message de mon ex-copain, on est allé se poser sur le lit de ma meilleure amie, dans les bras de l'autre, dans le noir, sans rien dire. Il a pris son portable et me l'a renvoyé.
" Je n'arrête pas de penser à toi toutes les heures de chaque jour. J'essaye de m'imaginer ce que tu peux bien faire. Comment tu es habillée... Et le moment que je préfère c'est la nuit. Je t'imagine dans ton lit toute tranquille, dans les bras de Morphée... C'est là que j'aimerais bien être à tes côtés, te caresser les lèvres, te regarder dormir... Je ne sais même plus comment te dire que je t'aime plus que tout... "
J'avais pleuré en le lisant, j'avais trouvé ça parfait.