Ces textos qui illuminent une journée.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
"Moins on se parle plus je pense à toi. Je veux pas te faire peur ou t'embarrasser mais je crois que j'ai vraiment besoin de toi. Je voudrais tellement que ce soit réciproque."
 
A

AnonymousUser

Guest
Stan;1359763 a dit :
"Moins on se parle plus je pense à toi. Je veux pas te faire peur ou t'embarrasser mais je crois que j'ai vraiment besoin de toi. Je voudrais tellement que ce soit réciproque."

Tellement risqué ce genre de texto pour un mec.. :)
 

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
Stan;1359763 a dit :
"Moins on se parle plus je pense à toi. Je veux pas te faire peur ou t'embarrasser mais je crois que j'ai vraiment besoin de toi. Je voudrais tellement que ce soit réciproque."



Tu as répondu ? Si oui quoi ? Trop curieuse dsl ;) , c'est juste que c'est tout à fait le genre de truc que j'enverrai à un certain mec.... si j'en avais le courage.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Edmoule Boulard;1359980 a dit :
Tellement risqué ce genre de texto pour un mec.. :)

Pourquoi risqué ?

Ylo, j'ai répondu: "Si jte dis que tu peux mparler bah ça tsaoule aussi"

(je précise que c'est toujours lui qui vient vers moi et il me reproche toujours de ne jamais venir lui parler que ce soit sur msn ou en vrai... et quand je lui dis ça il me répond "mais si un jour une copine ne vient plus te parler tu te poserais des questions non? tu croirais qu'elle ne t'apprécie plus ou que tu la saoules" )

et il a répondu

"Tu sais c'était dit sans arrières pensées, juste un constat. J'ai besoin d'être sûr que tu le sais. Puis j'aimerais aussi savoir ce que tu ressens toi... mais ça c'est une autre histoire :) J'ai besoin de te le dire aussi car à force d'y penser tout seul ça me rend fou."

(Oui on est censé être juste amis:rotate:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'ai eu le droit à :
L'amoureux : "Ca me donne des ailes !"
Moi : "O_o ?" (oui, je suis très expressive)
L'amoureux : "Toi ! Notre amour me fait voler =)."

Et aussi à "You've got impressive skills !" (en réponse à mes premiers résultats de partiels).

:cupidon:
 

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
Stan;1360676 a dit :
Pourquoi risqué ?

Ylo, j'ai répondu: "Si jte dis que tu peux mparler bah ça tsaoule aussi"

(je précise que c'est toujours lui qui vient vers moi et il me reproche toujours de ne jamais venir lui parler que ce soit sur msn ou en vrai... et quand je lui dis ça il me répond "mais si un jour une copine ne vient plus te parler tu te poserais des questions non? tu croirais qu'elle ne t'apprécie plus ou que tu la saoules" )

et il a répondu

"Tu sais c'était dit sans arrières pensées, juste un constat. J'ai besoin d'être sûr que tu le sais. Puis j'aimerais aussi savoir ce que tu ressens toi... mais ça c'est une autre histoire :) J'ai besoin de te le dire aussi car à force d'y penser tout seul ça me rend fou."

(Oui on est censé être juste amis:rotate:)


Il ne t'envahit pas trop...? Tu ne ressens que de l'amitié pour lui ou il te soule ? Dsl pr toutes ces questions c'est juste que je me reconnais trop dans la description de ton pote....

Sinon en terme de texto un simple "J'ai envie de te voir."
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je me lève vraiment tôt en ce moment, mon copain m'envoit régulièrement des messages quand il sait que je dors pour que je les lise à mon reveil...
La dernier, c'était un truc du genre "je-raconte-ma-vie... bref, maintenant que c'est reglé, je ne rêve que d'une chose, c'est retrouver tes bras". :cupidon:
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Utopie.;1347688 a dit :
Mon preferé, c'est un SMS de mon copain. Il voulait me l'envoyer un soir, mais ça n'avait pas marché. On a passé la soirée du nouvel an ensemble chez ma meilleure amie, et au moment où on était un peu en froid parce que j'avais reçu un message de mon ex-copain, on est allé se poser sur le lit de ma meilleure amie, dans les bras de l'autre, dans le noir, sans rien dire. Il a pris son portable et me l'a renvoyé.

" Je n'arrête pas de penser à toi toutes les heures de chaque jour. J'essaye de m'imaginer ce que tu peux bien faire. Comment tu es habillée... Et le moment que je préfère c'est la nuit. Je t'imagine dans ton lit toute tranquille, dans les bras de Morphée... C'est là que j'aimerais bien être à tes côtés, te caresser les lèvres, te regarder dormir... Je ne sais même plus comment te dire que je t'aime plus que tout... "

J'avais pleuré en le lisant, j'avais trouvé ça parfait.

Wow, je ne le connais pas, il ne m'est pas adressé, mais je pleurs quand même. C'est tellement beau ! :tears:
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Celui ci parce que j'aime me réveiller et voir Nouveau Message affiché sur mon portable : "Putaiiin y'a du nouveau faut trop que j'te raconte ! :d Fais de beaux rêves mon chouuuu."
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, mon "meilleur ami" (qui n'est pas mon meilleur ami, qui n'est pas mon fiancé, qui est totalement à part pour moi) m'a envoyé un "Tu peux tout me dire et moi je pourrais tout t'offrir, tout te donner, tout te partager. Même si tu es loin, tu es celle qui en sait le plus, celle qui compte le plus, celle qui me fait rire et me fait pleurer, et pourtant je ressens rarement ces émotions-là. Un mot de toi et je m'exécute. Une pensée de toi et je suis à ton écoute. Une envie de toi et je suis aux aguets. Je t'aime. Et quand je regarde autour de moi, il n'y a foutrement rien de plus important."
Notre relation est particulière, rare et précieuse. Et ce mec est un fou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes