Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j'en employe souvent des différents, j'aime bien changé! j'aime bien les odeurs de vanille, rose, fruité parfois, bref ça dépend... et je n'ai pas de marque particulière!
En ce moment, j'alterne entre Le petit Marseillais au lait d'amande et au miel et le gel douche à l'amande de Californie d'Yves Rocher. Ils ont une senteur à tomber. Je suis folle des trucs à l'amande, même mon parfum en contient.
Alors moi j'ai ceux-là, qui sentent tous divinement bon !
Mais ça m'énerve d'avoir tout le temps 1000 flacons sur ma baignoire, du coup là je n'en rachète plus avant d'avoir tout fini ! Non mais oh !
Et je pense que je passerai aux gels douche surgras sans savon de pharmacie, parce qu'avec ma peau super sensible / sujette aux dartres et à l'eczéma, plus l'eau super calcaire de chez moi, j'ai peur de me désintégrer.
J'ai un automatisme dont j'arrive pas à me défaire, j'achète mes gels douche/shampoings et autres produits de beauté en grande partie pour le design de leur bouteille.
En ce moment c'est Ushuaia Grenade. Il sent très bon aussi j'vous rassure