Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gel douche crémeux Dove (j'aime parcequ'il sent le savon propre)
Gel douche le Petit Marseillais Fraise/Amande (on aurait envi d'en manger)
Gel douche au Chèvrefeuille de Yves Rocher (Très frais pour l'été)
Gel douche au lait d'avoine de chez Yves Rocher (Je l'utilise en hiver, son odeur me rassure lol)
Le ged douche Sebamed.
Il est rafraichissant et il sent bon.
Par contre je sais pas si tu peux l'acheter en France vu que c'est un produit Allemand mais moi je pense que tu pourras le trouver.
Pendant 2 ans, uniquement Obao Vanille qui rends la peau toute douce et qui sent bon la vanille; mais bizarrement, ils ont arrété la vanille dans les carrefours, j'sais pas pk.
Du coups, j'ai découvert Le Bourgeois Orange au blé spécial peau sèche, qui sent comme les bébés, j'adoooooore
le Taquine Mure de Carine Cobson au Club des créateurs sent super bon, il laisse une odeur sur la peau, waouh.
l'été j'aime le Monoï de chez Yves Rocher.
Puis le gel douche "Envie de provence: figues raisins" chez Monsavon. Miam il sent bon.
Et ceux à la noix de coco...Miam
Le Persavon à l'amande douce, mais je ne le trouve plus nul part, j'utilise celui au bois de cèdre où au lait d'avoine.
J'aime bien le Kneipp à la fleur d'amande mais de temps en temps, je le trouve écoeurant à force.
J'adore " Créme de Douche surgras de CADUM " à l'huile d'amande douce bio et beurre de karité.
Il sent incroyablement bon et rend la peau extra douce !!! C'est génial pour les personnes qui, comme moi, ne prennent pas vraiment le temps de s'hydrater la peau.