Olalalala mais j'ai complètement oublié de faire un rapport ici !
Je l'ai commandée en urgence pour sauver des coïts d'adieux, et testée en fin de cycle donc petit flux.
Tout d'abord il faut savoir que malgré ma pratique régulière de la cup classique, je suis toujours une noob. Je sais pas si c'est parce qu'elle n'est pas adaptée à mi vagino ou parce que je m'y prends toujours mal mais j'ai régulièrement des fuites
Pour placer la Ziggy cup, c'est quand même pas ultra instinctif et assez approximatif. Y a qu'à voir leur tuto "tu insères là comme ça et là hop tu la redresse ouais comme ça nickel c'est bon" en vrai, comment tu sens qu'elle est coincée contre l'os ? No lo sé
Donc j'ai installé le matos un peu à l'aveugle, et avec mes ptits doigts je suis pas persuadée d'avoir tellement tapé din l'fond. A un moment hors sexe je sentais qu'elle s'était déplacée et elle était redescendue dans le vagin. Pendant le sexe, le monsieur la sentait, il m'a même dit à un moment qu'il avait l'impression de passer "à côté". Il m'a aidé à la remettre, ça avait l'air correct mais je crois que s'il n'y a pas eu de catastrophe, c'est surtout parce qu'il n'y avait plus beaucoup de sang à cette période.
J'imagine qu'elle est plus ou moins adaptée en fonction des morpho mais pour l'instant je suis un peu sceptique sur la fiabilité... J'ai du mal à comprendre comment elle peut être bien maintenue à ce niveau là et ne pas bouger avec la pénétration et les divers mouvements et contractions du périnée.
Je ne crie donc pas encore à la révolution mais je n'abandonne pas et je réessaierai à la prochaine occasion !