Je ne pense pas assez à ce challenge, du coup j'ai dû oublié des trucs, mais j'ajoute :
2. Une pizza : j'ai fait une pâte maison avec du blé semis complet, et j'étais contente du résultat, c'était très gonflé comme une pizza de boulangerie, mais la pâte est restée légère et souple. Je crois que c'est parce que j'ai fait des temps de pousses assez longs.
11. Un plat traditionnel de la cuisine française : un filet mignon en croute, pour la viste de ma mère, avec la pâte feuilletée maison, et une sauce au porto ! C'était bon, mais j'étais déçu du visuel.
et avec : 27. Une purée avec autre chose que des pommes de terre : purée de butternut, classique
13. Des cookies : ma recette vegan fétiche, avoine, cacahuète et chocolat noir
26. Utiliser des fleurs : j'ai mis des fleurs d'ails dans plein de salades. Là fje réfléchis, j'ai envie de faire des choses avec des pétales de roses, mais je n'ai pas d'idée...
32. Une recette de cuisine encore jamais testé : j'ai fait un gateau à l'orange vega, très beau et bon !
23. Des croquettes (ou "boulettes") : des boullettes pour faire un ragout à l'italienne. C'était une création à 4 mains avec mon frêre, hyper bon !
28. Un tiramisu ou une charlotte : une charlotte aux pêches, avec les pêches de mon jardin que j'avais mises en conserve.
22.Une recette pour l'apéritif : des tapas d'inspirations asiatiques, avec du tofu frit aux épices
34. Un risotto : un risotto aux asperges