H
holyjune
Guest
BON, ça ne va pas être une mince affaire de vous expliquer mon problème. Mais je vais quand même essayer. Je commence mon année en BTS de communication, un peu en retard, rentrée de janvier, dans une école privée. Et je ne me vois pas faire les deux ans. C'est pour cela que j'aimerais bifurquer dans un lycée public pour ma deuxième année, ou bien un lycée privé. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. Si je dois contacter les lycées, ou bien aller sur admission post-bac, ce qui me semble assez bizarre.
Dans un même temps, j'aimerais postuler dans le lycée privé de Roubaix, pour ma deuxième année. Mais j'ai peur que la sélection soit rude, puisque c'est au cas par cas, je suppose. Si certaines madmoizelles ont déjà eu affaire à ce cas, j'aimerais avoir vos conseils, je suis assez perdue, et assez désespérée :/
Dans un même temps, j'aimerais postuler dans le lycée privé de Roubaix, pour ma deuxième année. Mais j'ai peur que la sélection soit rude, puisque c'est au cas par cas, je suppose. Si certaines madmoizelles ont déjà eu affaire à ce cas, j'aimerais avoir vos conseils, je suis assez perdue, et assez désespérée :/