Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous pensez pas que déjà,si les hommes avaient un véritable équivalent du gynécologue,il y aurait moins d'ist?Genre par exemple,comment un garçon peut il savoir si il est porteur du virus du papillomaviruS? Bref,tout cela me déprime
J'ai un commentaire très constructif a faire : j'adore cette vidéo, je pourrais pas m'en lasser je crois. Je trouve ça fantastique de me dire que c'est passé a la télé, que ça a été vu par des millions de personnes. Je trouve ça génial. Quand on voit qu'aujourd'hui les pubs qui osent parler de "sexe" sont celles qui filent des trucs lamentables du genre "aujourd'hui, ils l'ont fait"...
Je ressens toute cette information catastrophiste comme le symptôme d'une grande vague moralisatrice qui essaye d'influencer nos comportements.
En grande résistante, je vais continuer à sucer, lécher, rouler des pelles, baiser, copuler ! Et pour tout vous dire, Giscard ne m'excite pas du tout ! Je préfère notre époque avec Brad Pitt et consorts.
Quitte à crever, autant éviter de mourir d'ennui !
Le pire avec ce genre d'infos si elles sont mal véhiculées par nos institutions sanitaires, avoir un cancer va (re)-devenir de plus en plus discriminant...
Pour les cons qui nous entourent et ils sont nombreux à tenir ce genre de propos, "il y aura les gens qui ont un cancer parce qu'ils ont pas de chance (sans HPV) et ceux qui ont un cancer parce qu'ils l'ont bien cherché en baisant à tout va (avec HPV)..." ça va être comme pour le Sida, "si t'es gay et que t'es séropo c'est de ta faute, il y a que les enfants et les femmes trompées qui doivent être soignés..."
Et je sais de quoi je parle, je travaille dans une asso de lutte contre le Sida et ce genres de saloperies, je l'entends tous les jours...
De toutes façon, qu'est-ce qui ne donne pas le cancer de nos jours ?! On le voit partout, mangez pas ci, faites pas ça, blablabla c'est cancérigène...Selon moi , il est impossible d'éviter le cancer, on est tous condamnés, alors autant profiter tant qu'il est encore temps ! Parce que sinon, autant rester cloîtré chez soi et même pas sûr qu'on soit safe non plus !