Je calomnie pas gratos d'habitude mais quand je vois les photos de cette nana je me dis que c'est quand même une grosse imposture.
J'ai bossé dans une maison de haute-couture très connue et je l'ai souvent croisée à des castings et p... c'est une petite fille toute frêle,limite 'manga',à qui on a envie de demander si elle a perdu son chemin.
Je me souviens que j'avais été choquée par l'extrême maigreur de ses jambes.N'étant moi même pas très épaisse,je peux vous dire que pour me faire ce genre de remarques...
Elle avait des cuisses de la taille de mes poignets!
Bref,tout ça pour dire que c'est limite malsain d'en faire une égérie fashion à tout va,même si je reconnais qu'elle a le côté frais et kawaii pile poil comme il faut pour Gemey et Forever 21 (mais putain,en vrai,je vous soutiens que cette fille avait l'air malade,elle avait presque plus de cheveux).
Bon voilà,je me sens vraiment méchante d'écrire tout ça mais j'avais besoin de dire à quel point elle ne se ressemble pas du tout sur les images de la campagne.Et je suis très loin de la trouver canon.