Cher petit papa Noël

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'actualise ma liste : pour Noël j'aimerais bien me faire offrir le coffret Rock&Folk de 10 CD, une paire de basket (c'est un peu une tradition avec mon père, c'est la seule chose qu'il accepte de m'offrir), un art toy (mais il y en a tellement qui me plaisent que je ne sais pas lequel choisir) et un ipod pour remplacer mon mp3 qui est mort depuis des mois.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je sais deja que mes parents m'ont acheté un sac guess et une montre guess aussi etant donné que c'est moi qui ait choisi , je sais aussi que comme tous les ans ma mere m'achete d'autres petits cadeaux car elle connait parfaitement mes gouts ! je sais que j'aurais des sous de mes grands parents , mon autre grand pere m'offre le permis , et ma tante m'a dit qu'elle me prendrais des boucles d'oreilles guess . le reste ca sera des surprises !

19 Novembre 2008
7
0
1 552
megeve
bonjour !! je voudrais cher papa noËL des vêtements, de l'argent , un nouveau portable un nouveau sac longchamp et pis un copain mercii papa noël
=) =) =)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Comme une parfaite jeune fille matérialiste, je voudrais... Une voiture. Sérieusement. Mon homme m'en avait promis une à Noël ( longue histoire ) et c'est sérieusement tombé à l'eau, je suis un peu dégoûtée.
Et des sous ( oh féérie de noël ) pour renflouer mon compte après avoir acheté des cadeaux à tout le monde.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
dans l'idéal je voudrais un ipod vu que j'ai cassé mon mp3 de merde... un APN vu que le mien est plus terrible terrible depuis le temps (rose de préférence !), une machine à coudre à moi, une pasta machine et une seringue extrudeuse pour la fimo, des fringues, des CHAUSSURES....c'est déjà pas mal....

et puis la paix dans le monde :lunette:

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
pour noel j'aimerai que mon petit chat revienne!!! malheureusement je ne me fais pas d'illusion:sad::gonk:alors je souhaiterai que quelqu'un l'ai trouvé comme ça il sera bien au chaud!
bon sinon dans les choses materielles :wink: et bien je voudrais un E-pc (meme si je sais que je vais l'avoir en janvier!) et surtout pleins de chocolats!!!!!!!!!!!comme je suis enceinte c'est mon envie du moment

et sinon que mon petit bébé naisse en bonne santé au mois de mai!
et beaucoup de bonnes choses a toutes les madmoizelles!!!!!!!!

Je sais déjà à peu près ce que je vais avoir, et ça me fait super plaisir: !!!

-un nouveau piano (parce que le mien a plus de 15 ans et je le supporte plus!)
-un kit pour faire des sushis ^^
-des produits benefit
-de l'argent

et pour les fetes de noel je suis en pologne à Varsovie dans la famille d'une amie et mes parents financent mon voyage, billet d'avion, argent de poche etc, donc c coool!

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'aimerai avoir :

- Le nouveau lisseur philips straight sonic
- La série gossip girl en DVD
- Un ticket pour aller à disneyland
- Une imprimante pour mes développer mes photos
- De l'argent

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis passée à Volcom Girls et finalement j'ai trouvé ça trop moche pour un prix si élevé.

Du coup je vais passer commande chez noirbonbec pour deux colliers dont un un peu trashou, et puis je vais racheter mon anticerne Dr Hauschka, du fard à paupières bio, peut-être une couleur bio également (optionnel), je vais me faire couper les tifs, et puis peut-être m'acheter une fringue ou un borsalino.

7 Décembre 2008
98
2
1 589
Paris
Perso j'ai pas d'idée du tout (ça change des précédents Noël)
En plus mon anniv c'est le 16 et là je ne sais pas plus quoi prendre.
Je pense que je vais demander des vêtements, & un sac. ^^'

A

Ancien membre

Guest
J'aimerais bien avoir des sous pour me payer une partie de mon stage de création en carton, soit a peu près 350 euros, ouhouh.

Sinon, un livre d'art. J'me retiens souvent d'en acheter, étant donné le prix.. Donc c'est un cadeau qui me ferait super plaisir.

Mais je ne demande rien, je verrai bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes