Cherche chaleur humaine dans ton chez toi :D

22 Novembre 2008
170
110
3 094
lyon
Cherche chaleur humaine !
Une envie d'évasion rien qu'une petite semaine dans un endroit où il fait booooon vivre. Dans un endroit où on peut dire merde à la France (bien que j'admire sincèrement notre beau pays pour sa gastronomie, sa multitude de paysages, sa richesse culturelle. Mais merde quand même des fois hein). Un endroit où on s'y sentirai bien dès qu'on y met les pieds. Celui où tu t'es dis en arrivant: mais pourquoi je suis pas venue ici avant ?!

Y en a pas une qui s'ennuie, partante pour des folles rencontres ! Faire connaitre sa ville d'amour à une petite Lyonnaise ?? :] ]

Allez soyons fouuuuuuuuus

Je suis pas très bavarde (vaut mieux annoncer la couleur) mais qu'est-ce que j'écoute bien ! Et j'adore riiiire, et les gens fous aussi. Parait que je suis très gentille hihi. Même que je viens d'avoir mon permis moto (oui je le cri sur tous les toits, je suis trop fière haha) et que mon âme d'artiste m'a poussée à commencer la vidéo il y a très peu de temps. La bouffe me fait pétiller les yeux autant qu'un beau brun au corps musclé, j'aime pas la bière, je préfère m'hydrater au rhum. J'aime danser. Si vous me demandez mon avis sur votre nouvelle coupe de cheveux hideuse je serais incapable de mentir. T'en fait pas, si ta coupe est super canon j'hésiterai pas à être pleine d'enthousiame ! Je peux être super chiante dans mon indécision. Ne pas savoir quoi faire, où aller, que choisir. L'infinité de choix me rend dingue ! Tant de possibilité mais n'en choisir qu'une. MAIS l'avantage c'est que tu peux m'embarquer n'importe où si tu es enthousiasme dans ton choix. Je suis la parfaite coéquipière !

P.S: mon coeur aimerait répondre à l'appel du Nord ! Mais pourquoi pas ailleurs...

P.S2 : je suis pleine d'enthousiasme là tout de suite maintenant (spontanée) mais comme j'ai une première approche un peu timide, ben je peux avoir d'un coup trèèèès trèèèès peur et partir en courant de mon propre post ici ! Oui je sais je peux être un peu bizarre parfois.
Tout de même....je souhaite vraiment rencontré des expatriés pleins de chaleur et de sincérité !

#Partir-là-tout-de-suite-maintenant-J'ai la bougeotte...
 
25 Septembre 2015
13
14
664
36
J'adore ton idée !
J'habite en GB, dans la campagne qu'elle est pas très facile a rejoindre...
Si tu es très motivée, fais moi signe :)
 
Aaaaah tu restes combien de temps ? Lisbonne est à environ 3h de train de chez moi
Je reste 5jours :) je pourrais regarder si c est faisable tiens je viens du 3 au 8
@Midy
Ok super 8)

Au fait si tu as besoin d'infos sur le Portugal et Lisbonne, mp moi !!! :hello:
Tu penses que c'est faisable en daytrips? je voulais faire cascais et sintra aussi mais le temps ne sera pas au rdv la semaine pro donc je sais pas si cascais vaut le coup
Edit: je viens de regarder les billets. C'est un peu au dessus de mon budget :sad: mais ca me donne une raison de revenir au Portugal :)
 
Dernière édition :
21 Octobre 2015
488
2 298
324
@Midy
Cascais je sais pas, mais Sintra il faut absolument que tu ailles au Palacio da pena, c'est superbe!!
( par contre il faut prendre un bus depuis la gare, parce que si tu veux monter jusqu'en haut de la colline... faut que tu sois grave motivée !!!!! ) (surtout, assied du côté fenêtre, à droite !!, les paysages sont superbes... )
Par contre Sintra c'est hyper touristique, et je crois qu'on est période de vacances de la Toussaint non ??
J'y avais été une première fois en mars et ça allait, mais on a essayé d'y retourner en aout et c'était juste l'HORREUR !! Impossible même de circuler dans la ville tellement il y avait de monde...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes