Bonjour les mad' !
Je lis souvent les sujets sur les cheveux bouclés, vous avez souvent donné des solutions pour dompter les frisottis et gainer les boucles, mais mon probleme est un peu différent.
En fait , jusqu'à il y a un an, j'avais les cheveux mi-longs, qui bouclaient beaucoup et bien ( je suivais d'ailleurs les conseils qui ont déjà été donnés pour dompter les boucles). Et puis , mes cheveux ont un peu changé de nature , ils se sont assouplis , et maintenant ils sont plus ondulés que vraiment bouclés. Les cheveux du dessous sont meme presque lisses maintenant. Mes cheveux ont toujours été tres fins , mais depuis 1 an , j'ai moins de volume , et des vagues dans les cheveux plus que des boucles.
Je voudrais retrouver mes boucles d'antan , ou du moins un peu plus de volume. A votre avis , que dois-je faire ?
J'ai déjà coupé mes cheveux ( à peu pres 7cm) , pour leur donner plus de légèreté et faciliter la boucle, ça n'a pas changé grand chose, et puis en plus , je voudrais bien re-avoir les cheveux mi-longs voire longs.
J'utilise du shampooing spécial cheveux bouclés, de chez le coiffeur, avec le soin qui va avec.
Pensez-vous que je devrais utiliser , en alternance , un shampooing pour le volume ?
Peut-etre qu'une mini-vague , sur les cheveux du dessous pourrait m'aider ? ( mais j'ai peur d'abimer mes cheveux)
qu'en pensez-vous ?
voici une photo , pour que vous puissiez visualiser ! ( je suis désolée , je ne sais pas réduire les images)