Coucou ! Bon voilà, je dois être assez chanceuse car j'ai le choix entre deux jobs pour cet été. Le premier est un travail d'usine (une usine de biscottes) que j'ai trouvé grâce à une agence d'interim, et le deuxième est un travail de serveuse dans un bar/restaurant/discotèque près de chez moi. J'essaye de poser le pour et le contre des deux jobs, mais voilà je n'arrive pas à me décider et pourtant il faut que je prenne une décision très rapidement! Ca doit en faire rire certaines mais bon...
Pour, le bar je n'ai jamais signé aucun contrat, est-ce normal? j'ai peur que ça soit litigieux et de ne jamais être payée (car j'ai fait plusieurs heures d'essai), est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne pas être payée par un employeur?
Sinon pour l'interim, le travail me plaît moins mais les conditions de travail sont beaucoup plus sûres...
Voilà j'aimerais avoir vos conseils s'il vous plaît !!!
Pour, le bar je n'ai jamais signé aucun contrat, est-ce normal? j'ai peur que ça soit litigieux et de ne jamais être payée (car j'ai fait plusieurs heures d'essai), est-ce que ça vous ai déjà arrivé de ne pas être payée par un employeur?
Sinon pour l'interim, le travail me plaît moins mais les conditions de travail sont beaucoup plus sûres...
Voilà j'aimerais avoir vos conseils s'il vous plaît !!!