Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hm... Je ne suis pas très grande non plus.
Les talons ça aide pas mal, en effet. La taille haute aussi c'est bien pratique pour donner l'impression que les jambes sont plus longues.
Et si tu aimes les hauts longs, pourquoi ne pas les ceinturer? C'est pile dans la tendance, et ça évite l'effet "je flotte dans des vêtements trop grands".
Oui ose, pis ensuite, ça dépend du reste de ta tenue !
Avec les talons pour être sure que ça ne tasse pas : mais avec le plat, c'est joli aussi, avec d'autres tenues!
ne te prend pas la tête ! si tu aimes, n'hesite pas a porter un gilet long
je ne fait qu'1m58, et je porte tout ce dont j'ai envi, même les trucs qui pourraient être "prohibé" aux petites (jean flare, long gilet ...) et ça ne choque jamais
1m53 pour moi, depuis 15 ans...
heu ouais si tu veux un truc long, porte des talons, ça allonge la silhouette
ou au pire tu fais ce que tu veux comme tu veux et t'assumes ta taille ^^
1m83 et 82cm d'entrejambes pour moi!
J'peux porter encore moins de fringues haha.
Pas moyen de trouver des jeans qui approchent le sol à plus de 3 cm au rayon femme, et des vestes qui cachent mes bourrelets :razz: naméo!
Au pire, quand on est petite, c'est un peu trop large, mais avec un peu de patience, une aiguille et du fil, on peux s'arranger, tandis que quand on est grand, c'est foutu d'avance!
Profites-en, porte ta tunique quitte à la reprendre par endroits ou la ceinturer au niveau de la taille, tu trouveras toujours un moyen de la porter, veinarde!