Je dois en avoir plein mais elles en se voient pas. Je me cogne souvent depuis toujours donc...
Sinon j'en ai une sur le tibia gauche, souvenir d'un choc contre le canapé quand je faisais le ménage, et une autre à l'annulaire gauche, qui date du jour où je me suis coincé le doigt dans la porte d'entrée. J'ai vraiment eu très mal et ça a beaucoup saigné. Quand je vois la cicatrice, je me dis que j'aurais peut-être eu besoin d'un ou deux points de suture.
Ah et j'avais une cicatrice sur la cuisse droite, vers le genou. C'était dans une fête foraine. J'étais assise dans le manège avec ma meilleure amie, le mec est arrivé pour fermer la "barrière" qui nous retient sur le siège, et je sais pas comment il s'est arrangé mais il m'a arraché un bout de chair quoi. J'ai même pas eu mal, je m'en suis rendue compte le soir en me déshabillant. J'ai gardé une cicatrice pendant des années, mais depuis environ 1 an et demi, elle ne se voit plus. Cela correspond à peu près à la période où nous nous sommes "quittées" avec mon ex "meilleure amie". Je trouve ça marrant. Enfin non, c'est pas drôle mais bon...