Cicatrices.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai trois cicatrices :
- une à l'intérieur de l'avant bras. Je me suis brulée avec de l'huile alors que je faisais à manger (ça en dit long sur mes talents de cuisinière)
- une à l'arcade droit. Elle ne se voit presque pas, c'est la cicatrice du piercing que j'ai enlevé (infection).
- une sur le front, visiblement seulement quand je suis bronzée. Je devais avoir 10 ou 11 ans, je jouais à cache-cache. Je m'étais cachée derrière un buisson, je me suis relevée et mon front à raper contre une branche.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'en ai deux de chaque coté de mon pouce droit, quand mon frère a essayé de me le couper aux ciseaux.
Puis j'en ai quelques unes sur les jambes, sur les chevilles et le poignet gauche.
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
j'en ai une,de 10cm sur le bras droit au niveau du coude.Lorsque j'étais petite je suis tomber sur mon coude et hop double fracture avec deux broches placées en croix!j'en garde un mauvais souvenirs surtout en salle d'opération à 6 ans et demi avec tous ces instruments et grandes lumières,j'en ai fait des cauchemars pendant longtemps!
 
4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
J'ai des marques de crocs sur l'avant bras gauche et le dessus de la main gauche, mauvais souvenir qui me fait haïr tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chien!

Sinon, j'ai une belle cicatrice sue le genou, que j'affectionne plus. Avec mon grand frère on était allé faire du vélo dans la garrigue et j'ai voulu faire comme lui et passer un amas de terre à toute allure. Je me suis croutée méchamment! Le pire c'est que ça saignait pas mal, et mon frère a du me laisser toute seule le temps d'aller chercher mes parents :sad: C'est marrant mais maintenant,j'en garde un bon souvenir.
 

Luz

21 Septembre 2007
5
0
2 862
Onet
A Eliz. : toi aussi t'as des cicatrices de piqures de moustique ??? Je me fais piquer chaque été à mort, et ce n'est que depuis cet été que ça laisse des marques. Je me demandais ce qui se passait ...

Sinon, je n'ai pas de cicatrices sur le visage, je crois . Une au coude, j'étais tombée sur un rocher très rapeux, petite. Une, un peu bizarre, très blanche et ovale, à l'aine.
Des "trous" un peu partout sur les cuisses ( ma mère me les a charcutées au scalpel quand j'étais petite, je devais avoir des kystes cutanés, ou quelque chose comme ça .. :Puppyeyes ) .
Aux deux genous, mais encore plus grosse à droite, des cicatrices de ma dernière fête foraine, il y a quelque mois. Je devais avoir quelques grammes dans le sang, et je me suis rétamée sur une plaque en métal avec des reliefs ...
J'en ai aussi sur les chevilles, et sur les tibias.

A 17 ans, je passe ma vie à me casser la figure :biggrin:
 
17 Avril 2008
13
0
2 162
Ville
J'en ai 3 , & les 3 sont sur mon visage ...
J'en ai une au dessus du soucil droit, souvenir d'enfance, ma mere ayant trébuchés sur un trottoir avec moi dans les bras, cicatrices toutes les deux.
Deuxieme, au dessus de la bouche à droite, je suis montée sur un rebord pour attraper une vidéo & je suis trombée.
& enfin la troisieme, entre les deux yeux, une copine d'enfance m'ayant plantés avec sa dent.

et une, moins importante, sur le genoux .
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
Caá Yarí;805121 a dit :
J'adooore les cicatrices ! Je trouve ça trop beau.

J'ai une cicatrice d'1 cm sur 1,5 cm juste au-dessus de mon sein gauche. Avant s'y trouvait un grain de beauté assez large. J'ai été "obligé" de le faire enlever car soit-disant il avait l'air cancéreux. Résultat post-opération : il était sain.

J'essaye de faire croire à tout le monde que c'est le résultat d'un impact de balle. Personne ne marche. Je suis une comique.


genre c'est facile d'adorer les cicactricxes quand elle est bien caché sous le sein gauche mais quand elle est sur ton visage, c'est difficile a vivre

moi j'en ai une sur le menton, je m'etais pétée la gueule en velo en CE1. c'est un medecin qui m'a recousue donc c'est pas tres bien fait
en plus c'est psychologique mais des que j'en parle j'ai mal et a chaque fois que je manque de tomber ma main se porte automatiquement a mon menton c'est instinctif

bref elle m'embete un peu et je vais ptet l'enlever a la chirurgie reparatrice
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
J'en ai qu'une, au doigt, a l'index droit...
Je l'ai faite quand j'avais trois ans... ou plutot, c'est mon frère. On avait, a lépoque, au fond du jardin,
de grosses planches de chemin de fer, très très épaisses... Mon frère et moi, nous étions en train de jouer.
J'étais assise par terre, aux pieds de mon frère qui se balançait sur les planches. Et d'un coup, il a eu un
déséquilibre et la grosse poutre s'est écrasée sur mon doigt...Ouhh que ça a fait mal ...
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Une au menton. J'étais à 4 pattes par terre dans un couloir de mon lycée, en train de ... disons pirer à la musulman quelqu'un et on m'a poussé le postérieur, mon menton a claqué par terre, du sang, 4 points de sutures et un infirmier très mignon plus tard, j'ai une cicatrice toute rouge sous le menton. u__u"
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ok, je ne bats pas Mindalajinka, mais chez moi aussi c'est plutôt drôle, je fais bien le genre Hiroshima. Des pieds à la tête, donc :

Visage : En dessous de mon sourcil gauche, une marque de trois ou quatre centimètres, le manège de chez McDo à l'anniversaire des cinq ans de ma meilleure amie de l'époque que je m'étais pris en plein dans la gueule, j'avais du sang partout. En dessous de la narine gauche, un spot foncé, j'ai essayé de faire un plongeon dans la mer en Haiti, mais l'eau n'était pas assez profonde.
Dos : Une bonne dizaine, dans le haut du dos, des cicatrices d'acné, plus vers le bas deux brûlures en forme de petits cercles ( j'avais demandé à une fille de me repasser un vêtement alors que je le portais, permettez moi de vous déconseiller vivement l'expérience ), une autre cicatrice de fer à repasser que j'avais laisser ouvert sur mon lit et qui m'était tombé dessus lorsque je m'y était assise, et tout un tas d'autres égratignures qui m'ont laissé des marques parce que j'ai une peau de merde qui cicatrise mal.
Ventre : Un peu entre les seins, une espèce de plaque brunâtre, vestige d'un soutien-gorge qui frottait trop, et deux barres brunes proches des aisselles ( ok, on le compte comme 'ventre', méoui ), résultat du même sous-vêtement maudit. Une trentaine de tout petits points bruns, souvenirs de poils incarnés, proches du pubis. Sur l'os à côté du pubis, une ligne d'une quinzaine de centimètre, dûe, tenez-vous bien, encore à un fer à repasser, je ne me rappelle malheureusement plus des circonstances, mais, non, effectivement, je ne suis pas le genre de fille qui append de ses erreurs.
Bras : Sur le poignet gauche, une quarantaine ( ? ) de petites marques blanchâtres qui viennent deux par deux, avec une touchant parrallélitude ( ouioui) ( mais le tout forme une bouillie brune ), parce que moi aussi j'ai eu une adolescence pathétique, mais que je déconnais moins avec les rasoirs, plus une grosse cicatrice tout en relief qui fait dix fois plus gore que tout le reste, mais qui est, encore une fois, seulement le résultat de mon intelligence stupéfiante : Je voulais faire une mauvaise blague à ma soeur, alors je suis sortie par la fenêtre de ma chambre, je l'ai cassé et un gros morceau de vitre m'est rentré dans le poignet, on voyait mes veines, very niiiiiiice, et mon prof de math m'avait demandé si j'avais fait une tentative de suicide.
Cuisse : Quelques autres lignes brunes, toujours mon adolescence hasardeuse. Une autre ligne d'une dizaine de centimère, euh, à cause d'un fer à repasser ? Une jupe froissée, si je me souviens bien. Hahah, je ne m'étais jamais rendue compte que je m'étais brûlée autant de fois.
Jambes, genoux : Sur le côté de mon genou gauche, toutes fraiches de cet été, deux grosses marques brunes ( l'une partiellement rosâtre ), parce que je ne sais pas comment éviter les commodes basses. Sur le même genou, une grosse cicatrice en étoile, j'étais tombée sur l'asphalte étant gamine. Mes jambes en tant que telles sont aussi bardées d'une trentaine de petites cicatrices ( coupures de rasoirs ( cette fois-ci accidentelles ! ahaha ), piqûres de marigouins et autres 'ah un meuble mais pourquoi l'éviter lorsque je peux marcher en ligne droite vers lui' ? ) mais je n'ai pas la mémoire assez large pour répertorier le pourquoi de chacune.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes