Cicatrices.

17 Février 2006
40
2
3 669
melun
J'en est une sur le dessus de la lèvre supérieur d'un centimetre environ, faite par mon meilleur ami d'enfance a 6 ans. je ne voulais pas jouet avec lui, pris d'une colère, il a ramasser la première chose qu'il a pu trouver (une énorme pierre) et me la jeter dessus de toute ses forces :crying: je lui en est voulu a mort pendant plusieurs jours.
je détestais cette cicatrice plus jeune, mais tout le monde me dit que sa rajoute un petit quelque chose. donc je ne la voit pratiquement plus.

Une autre sur le ventre, pas loin du nombril avec un fer a repasser. oui c'est bizarre, mais il fesait une chaleur étouffante et je ne portais qu'un jean pour faire mon repassage.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai une cicatrice en bas du mollet, dû à un "accident" de patinoire ... La patin rappais beaucoup trop sur ma jambe et ça m'a fait une cicatrice ... Je ne compte pas les nombreuses petites cicatrices de mes conneries sur les bras et les mains.
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Cicatrice d'appendicite donc à droite au coin du ventre,t rès laide, ratée par un interne, je vais peut-être la faire refaire, même si je m'y suis attachée.
J'ai l'arrête du nez brisée, ce n'est pas vraiment une cicatrice, mais ça se voit beaucoup, c'est une chute en vélo qui m'a arrachée la moitié de la peau du visage et m'a cassé le nez.
Et puis y a toute ma vie racontée sur mes genoux de petite fille aussi !


Et il y a les moins belles, celles de mes mains, celles de mes lames rasoirs qui charchuttent et qui amoches, celles des coins de tables de basses, celles des murs en crépis, celles des angles, des gonds de portes, celles qui ont vu mon corps se faire projetter contre les murs.
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Sympathique le topic :d

Alors niveau cicatrice :

- 1 sur le front qui vient d'une chaise posé sur une table qui m'est tombé dessus .
- 5 sur l'index de la main droite , parce que quand j'etais petite je mettais mes doigt dans la portiere de voiture...( allez savoir pourquoi:boxed:...)
- 3 sur l'index de la main gauche , pour la meme raison que les precedentes ...


Voila , je crois que sa en fait pas mal ...:XD:
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
J'en ai pas mal...Je vais faire les plus "importantes" sinon ce sera trop long :
-en haut du front à droite : à 3ans tandis que ma mère était au téléphone je suis monté sur un mini-tabouret en bois près de la table basse du salon et patatra je me suis pris le coin de la table. Ca s'est passé super vite donc ma mère a rien pu faire et elle a trop flippé (elle a cru au début que je mettais crevé l'oeil, ça pissait littéralement le sang...). 3 points de sut' je crois
-une à la phalange de l'index gauche : j'ai pas arrêté de me sucer le doigt les premières heures après ma naissance et voilà le résultat :XD:
-genou droit : elle est pas très grande, quelques petits centimètres, je devais avoir 6 ans je m'étais gamélé et j'ai gratté la croûte
-une à l'intérieur de l'avant-bras droit : elle est minuscule maintenant, c'est une brûlure
-au menton : je me suis explosé au sol en m'évanouissant, 4 points de suture

et après y en a de plus minimes (genre un gamin quand j'étais petite qui m'a coincé le doigt dans un strapontin d'autocar, mais ça se voit quasiment pas ; des griffures dont une d'un chaton sur les veines du poignet gauche, au début avant la complète cicatrisation ça faisait un peu "j'ai attenté à mes jours" ; etc.)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors: 7 points de suture sur le front, une cicatrice qui a 14 ans, (faite à 4 ans, en tombant d''une chaise, sur une étagère) elle se voit donc peu à présent mais il y a toujours un petit trait horizontale. Après, sur les genoux, surtout le gauche, nombreuses cicatrices dues à des chutes variées, en montagne, sur le gravier à l'école, de vélo.... Et en plus de cela une petite cicatrice sur le poignet due à la cigarette d'un maladroit.
 
25 Février 2007
8
0
2 862
marennes
MOi faut croire que j'ai toujours aimé montrer mes cicatrices, prcqu'elles sont toutes sur mon visage^^.
Le principale étant sur mon menton,en diagonale,sur 4cm environs.Une cinquantaine de micro points de suture pour refermer la plaie ouverte jusqu'à l'os^^...la responsable?L'unique pierre qui trainait dans le champ ou je m'amusait et sur laquelle mon menton s'est malheureusement explosé lol^^.
Une autre en travers du sourcil et sur la paupière du même oeil,respectivement issues de ma rencontre avec un pied de lit et un rail de porte fenêtre^^...Et oui j'avais quelques problèmes d'équilibre petite^^.
Et une dernière sur la pâume de ma main gauche,vers le pouce,dont l'origine m'est complètement inconnue...je penche pour tes tests scientifiques extraterrestres^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes