alors tout plein
- Sur la main gauche: petit doigt, resultante d'une brulure avec un apareil qui brulait le bois et avec lequel on fesait des dessins dans le bois au cours de dessin au primaire.
- Sur le front: 1990 j'avais deux ans et venais d'entrer prématurément a l'école maternelle de mon bled....sortie champêtre avec l'école et les "maitresses"...je cours jusqu'à ce que mon pied se prenne dans une grosse pierre et que mon crane heurte un silex par terre....seuls souvenirs? la maitresse qui me portait et dont les habits tout blanc étaient maculés de sang
et mes cris quand on m'a recousu sans anesthésie...c'était un bourin le médecin de village...
- Sur le coude droit: année 2000 ou 2001, je suis en 5eme dans la cours du collège, la cloche sonne et dans la précipitation un connard m'envoie valser par terre...je me pointe en cours de musique avec une plaie béante et qui pisse le sang....mot du professeur? "vous n'avez pas vu l'heure? vous etes en retard vous irez donc en colle 2h ce soir" mdrrrrrrrr
- Sur le genoux gauche, un an après...on monte en cours lorsqu'un mec m'éjecte sur la gauche et que je passe par dessus l'escalier...aie...
- Trois plus récentes...Fetes de Bayonne 2008....une au coude gauche (ba ouai parce que si c'est pas symétrique, c'est pas drôle) sur un bar en prenant mon verre un bout de bois de 2cm de diametre est rentré dans la peau aïe! deux plus grosses au genoux droit (encore cette histoire de symétrie!) une en me vautrant en essayant de passer au dessus d'une barière haute de....30cm? trop de bière tue la bière....la deuxieme résulte du fait d'avoir dormi dans une voiture....et vaut mieux me taire sur les circonstances mdrrrrrrrr