J'annonce le lancement... Du ciné-club des Madz
Venez regarder, discuter et partager autour d'une thématique cinématographique ! Vous êtes libres de regarder les films sélectionnés (choisis par moi-même via un ratio minutieux entre des films de tops, des films méconnus, des films du monde entier et des films pas trop phallocentrés) mais également d'autres films qui vous intéressent. Le partage de ressources pour approfondir le visionnage est bienvenu aussi !
Au menu en janvier et février :
La Science Fiction
Les films sélectionnés :
Blade Runner 1982
Alien - Le 8ème passager
2001 : l'Odyssée de l'espace
Bienvenue à Gattaca
Retour vers le futur
Gravity
Ghost in the Shell
Rencontre du Troisième Type
Paprika
Premier Contact
(Le top senscritique qui m'a inspirée)
Je lance par la même occasion... le sondage du mois de mars ! Et si nous nous concentrions cette fois-ci sur une femme célèbre, réalisatrice ou actrice ? Venez choisir entre Agnès Varda, Elizabeth Taylor, Katharine Hepburn, Jeanne Moreau et Anne Dorval !
Et bon visionnage
Venez regarder, discuter et partager autour d'une thématique cinématographique ! Vous êtes libres de regarder les films sélectionnés (choisis par moi-même via un ratio minutieux entre des films de tops, des films méconnus, des films du monde entier et des films pas trop phallocentrés) mais également d'autres films qui vous intéressent. Le partage de ressources pour approfondir le visionnage est bienvenu aussi !
Au menu en janvier et février :
La Science Fiction
Les films sélectionnés :
Blade Runner 1982
Alien - Le 8ème passager
2001 : l'Odyssée de l'espace
Bienvenue à Gattaca
Retour vers le futur
Gravity
Ghost in the Shell
Rencontre du Troisième Type
Paprika
Premier Contact
(Le top senscritique qui m'a inspirée)
Je lance par la même occasion... le sondage du mois de mars ! Et si nous nous concentrions cette fois-ci sur une femme célèbre, réalisatrice ou actrice ? Venez choisir entre Agnès Varda, Elizabeth Taylor, Katharine Hepburn, Jeanne Moreau et Anne Dorval !
Et bon visionnage