mao-boy;3940228 a dit :
Pas d'autres réponses pour ce qui est de la date?
Dans ce cas on part sur le samedi non?
@honey. @hurricane. @suomi @apolaire @nissana @ruby-o @wild-doll @dhappy @honey. @chaj @enilorac @spece-dhippie
Tu es mon modèle, tu as réussi à citer tout le monde
Je n'y arrive jamais alors du coup j'envoie des messages privés, c'est bien galère !
J'avais commencé à créer un topic avec un sondage sur la date, j'avais écrit un roman et tout s'est effacé, alors bon, j'étais trop énervée pour recommencer !
Le samedi pour moi c'est ok ! Je ne suis vraiment pas difficile au niveau de la date car je bosse à domicile et aménage mes horaires comme je le veux. On peut dire qu'on se voit à partir de mars ? Quel samedi vous conviendrait le mieux ?
Et dans le topic que j'avais créé, je disais que ça serait chouette qu'on se retrouve dans un café. Par exemple, j'avais lu qu'un club de lecture se réunissait parfois au café cotoyen et je trouve ça pas mal pour le premier rendez-vous du moins. Je me souviens que lors du blocage de la fac, une prof nous avait cours là-bas, c'est vrai que c'est calme sans être prout prout. Et puis il y a des jus de fruits assez étonnants