Je crois que
@ca_rou_selle s'était proposée aussi, à voir entre vous qui est plus dispo, ça devrait être moins compliqué vous avez tout le modèle ici !
J'ai pas trop suivi le sens de ta question mais je vais essayer de répondre :
Le thème est choisi pour la prochaine séance donc on peut créer un nouveau topic pour se proposer nos lectures, organiser les rencontres, faire les bilans des séances...
Sur ce topic on mettra le sondage pour choisir le thème d'après, réécrire le fonctionnement du Club, mettre les liens vers le calendriers pour les inscriptions pour le
samedi 21 Février (vu que la séance d'hier est passée j'ai pu modifier pour les inscriptions) et le
dimanche 8 Mars (pour l'instant il n'y a que moi qui peut le modifier, on est en train de voir ça avec
@Hawley mais comme c'est un événement récurent on ne peut le modifier qu'une fois les séances passées), mettre les liens vers les topic précédent pour permettre à d'autres d'avoir accès aux listes de lectures, si on ne peut pas agrandir le sondage mettre la liste des autres propositions qui apparaitront dans les sondages en remontant au fur et à mesure qu'on élimine les autres thèmes (comme je l'ai expliqué dans le premier post) et rajouter les propositions de madz si il y en a...
Ça répond à ta question
@Kallisto ?