Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Bloody Jack Le truc c'est que j'ai que celui-là de la famille Malaussène
Mais j'ai lu Comme un roman et Chagrin d'école de Pennac en plus de Au bonheur des Ogres et je le trouve juste génial
Oh mon Dieu, je viens de commencer "Les liaisons dangereuses" et je peux pas lâcher ce bouquin ! Par contre, je me suis fait méchamment spoiler une partie de l'histoire en lisant les notes de bas de page et l'avertissement de l'éditeur ><
J'ai eu une idée un peu étrange mais je me suis dis qu'on pourrait chacune faire une liste des bouquins qu'on avait chez nous et qu'on accepterait de prêter pour qu'on puisse faire des échanges de bouquins, non?
@Kyôka en fait c'est un peu comme on veut, moi j'aime bien garder un peu de surprise et pour l'instant il n'y a pas eu de doublon, enfin pas dans la même rencontre (j'avais lu "L'appel de la forêt pour le thème classique de la littérature, et une autre madz l'a également présenté pour le thème littérature jeunesse). Bref.
Je ne connais pas Prime Time, mais bon choix pour 1984