Club Lecture Lille

23 Juin 2013
56
22
189
Nickel, j'y serais ! :top:

EDIT DU 28/11/2014 : Je ne pourrais pas venir, désolée :sad:

Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Merdouille, merdouille, j'ai mon état des lieux le 29. Je vais voir si ça se finit tôt je vous rejoindrais.

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Coucou les filles, désolée je ne peux pas bouger de chez moi, je suis KO depuis hier...:sick: Merci les virus des élèves :erf:

Bon club à vous quand même...

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Petit bilan du rdv de cet aprem : on était que trois (@Gringo @Maelyra et moi) mais c'était tout de même sympa :) J'ai pour ma part présenté un livre que mon frère a écrit Nirvana, drain you (oui je fais un peu sa promo en mode fan :worthy: mais quand même je suis fière !)
Pour ce qui est de la prochaine réunion, après discussion on s'est dit que ce serait peut-être compliqué pour la plupart de se libérer au mois de décembre (les fêtes, les cadeaux, toussa toussa) et donc :
- Celles qui ont envie d'une réunion en décembre et qui se savent dispo, je vous invite à vous inscrire sur ce doodle
En fonction du nombre d'inscrites, on maintiendra l'idée (si on est deux ça va pas le faire :shifty:)
(Pour le thème, rien n'a été proposé pour le moment)
A bientôt :happy:

Dernière édition :
4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hello,
de retour après ces vacances de Noël, j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes de fin d'année (et qu'on vous a offert de chouettes livres) !
N'ayant eu aucun retour à mon dernier post, je me suis dit qu'il y avait peut-être un souci avec les notifications. Du coup, pour être sûre que vous soyez bien au courant de ce qui se passe ici, je vous envoie également un mp, désolée si ça fait un peu harcèlement, c'est juste une précaution :fleur:
Comme en 2014, vous trouverez un doodle pour la prochaine réunion !
Aucun thème n'a encore été proposé, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas :happy:
A bientôt !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Coucou !

Ca va être très chaud pour moi en janvier (anniversaire de moi-même et beaucoup de potes, tout ça) mais pour le moment, je n'ai rien le 31. On verra bien.

Je vais réfléchir à un thème pour le mois de février à la rigueur (vu que janvier ça me parait chaud ^^)

28 Mars 2013
613
2 245
3 894
31
Lille
twitter.com
Je ne sais pas si je pourrais être disponible ce mois-ci vu que je vais devoir lire des bouquins pour mes cours. Je verrais bien au cours du mois si c'est possible ou non.

Dans les thèmes qui pourraient peut-être être intéressant j'avais pensé à la révolte / l'indignation. Après j'ai aussi pensé lire quelque chose autour du thème de l'écologie si ça en intéresse certains-es. Sinon je continue d'y réfléchir :)

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Coucou,

Pareil pour moi niveau cours et boulot, l'agreg est en mars donc là c'est la dernière ligne droite, je ne lis que les bouquins au programme... Donc je ne pourrai rien présenter d'autre sauf si le thème colle ou que je suis autorisée à faire du "hors-thème" :frotte:

Je remplis le doodle au cas où mais ne me prenez pas trop en compte car selon le boulot ça peut changer :sad:

En tout cas merci Wild Doll de nous relancer :top:

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Je suis d'accord avec @Gringo et @Maelyra pour les sociétés fermées et la révolte. Je lis un bouquin sur ces deux thèmes et vu que j'ai un concours en avril comme @duendecita je ne peux pas lire pour le plaisir :) sinon, ça ne me dérange pas que tu fasses du hors thème @duendecita, tu fais partie des anciennes, je sais ce que c'est que de préparer un concours qui exige des lectures à plein temps. .. et puis ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue !

Dernière édition :
24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
et puis ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue !

merci c'est sympa :fleur:
moi aussi j'aimerais venir si les autres sont d'accord je vous présenterai avec plaisir un super livre que j'ai au programme! Par contre j'ai peu de samedi libres en janvier, ce sera peut-être pour février...:dunno:

en tout cas merci suomi, j'espère que ton concours se passe bien! et je suis curieuse de savoir ce que tu as à lire au programme, tu pourras me le dire en mp ? pour ne pas spoiler le club :silenced:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes